@ninomiya_kun : Krap est passé en officiel, donc j'ai hésité à le mettre, mais tu la fais à ma place ^^ D'ailleurs, dans la description du Plugin, pourquoi ne pas mettre ce qu'il fait ? (Par exemple : Plugin de gestion de batterie).
Et oui, je trouve la partie Homebrew un peu inutile. Même en faisant le lecture des commentaires, plus de la majorité des Plugin / Homebrews rajoutés par les membres sont essentiellement des Plugins justement. De plus, je suis comme toi, je ne me sers que de trois Homebrews au total, et je ne suis pas trop attiré pour les tester. Les Plugins sont plus intéressant. Et très peu d'Homebrews font de la résistance. Pour tout ceux que j'ai testé par exemple, aucun n'a eu de mal à ce lancer.
Possédant une Slim et une GO!, je pense que je vais tester tous les Plugins présents dans le topic et vous dire les bugs qui se présentent ou non sur mes consoles afin de donner plus de détails aux membres, et donc de savoir à quoi ils doivent s'attendre réellement (je commence ce soir donc attendez vous à de nombreux commentaires bien remplis de détails ^^)