Forums GAMERGEN

{JEUX] Les jeux PSP les plus attendu en 2011

Re: {JEUX] Les jeux PSP les plus attendu en 2011

Message non lupar hearths_1 » 02 Jan 2011, 19:11

oxelo Wrote:Pas vraiment j'ai pris les plus gros titres comme final fantasy ....

Cela n'engage que moi, mais tu est surement très jeune pour considérer , que les Gros Titre = Bon jeux ;). Puis les plus attendu c'est assez "personnel" même si c'est JV.com (ce n'est pas vraiment une référence, ils font ça en échange de pub/parteneriat.) donc même pour tout ce qui est notes etc.

Je te conseilerais de lire plusieurs tests, et plutôt les tests amateurs ;) qui donne un vrai avis sans compromi.

Ne te fit pas a la "grosse" presse crois moi c'est juste une histoire de frics :D.

Enfin là, je donne un avis de joueur plutot que de rédacteur (le temps où je rédigé pour Wiigen est bien loin T-T)

Puis Dissidia est une perle ... Si on veux , certe il est bon, mais fait pâle figure en tant que jeux de combat (du moins la parrtie "technique".)

Pour moi ce n'est pas une news, mais un avi de "mouton" (désolé je ne troouve rien d'autre , je ne veux en aucuns cas être méchant.) est un peu de liberté :D
test par toi même fait toi un avi sur les forum sur les reportage, sur les vidéos de game play.
PSP GO! - 6.20 TN-C // OpenIdea 0.2b3
Nintendo DS lite -
Acecard 2.1 // AKAIO 1.8
Nintendo Wii - 4.3 // Configuration Personelle
Avatar de l’utilisateur hearths_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: {JEUX] Les jeux PSP les plus attendu en 2011

Message non lupar Samir88Nasri » 02 Jan 2011, 19:14

Comme vous parler des jeux de 2011
es ce que y aura un naruto heroes 4 qui cloturerai la serie
Samir88Nasri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore