beavis Wrote:Tu ne vois pas ce que le M33 apporte par rapport aux autre cfs?
Possibilité de lancer le popsloader de DAX, ajout du kernel 1.50, compatibilité accrue avec les émulateurs/homerews/plugins et j'en passe.
Essaie de loader Wagic sur le 5.50 GEN D 3 et le M33 et tu verras la différence

Tu exagère
Le 5.50Gen a un popsloader, tu va me dire que le loader de D_A est mieux que le reverse.
Le kernel 1.50 c'est vrai c'est un petit défaut du 5.50Gen, mais avec le TimeMachine on s'en passe très bien! et le TM est compatible 2000!
Après pour émulateurs/homebrew/plugins sont normalement compatible sauf si certain utilise des fonctions dédier au SDK M33, mais souvent c'est les plugins qui sont incompatible simplement car ils sont souvent dédier au firmware.
Et tu vraiment sur que la différence de Wagic est au niveau du CF et pas du OF?
beavis Wrote:@Starworld
Je lis tes arguments mais je ne comprends pas en quoi le hack devrait rester le monopole d'une soit disante élite bien pensante
J'ai pas dit le hack, mais le CF. merci de ne pas tout mélanger.
"élite" Moui, si le mec est capable de comprendre comment cela fonctionne et recréer le programme de lui même. = un travail de qualité et une vrai reconnaissance.
Alors que le Kevin aura juste a adapté les sources et mettre son nom. = je suis le premier a faire une version compatible X.XX.
Puis il est plus logique, lorsque la PSP sera morte au yeux de sony de donner les sources d'un CF ne posera pas de problème, pour l'instant on ne sait pas ce que veut faire sony.
Après je ne suis pas contre de voir les sources cela m'intéresse, même si je connait déjà des truc mais voir le travail de A à Z c'est autre chose.