Forums GAMERGEN

Le discours épatant de Greg Miller pour les Games Awards

Le discours épatant de Greg Miller pour les Games Awards

Message non lupar Anthony P. » 04 Déc 2015, 12:44

Le gamer tendance de l’année 2015 a pris la parole pour les Games Awards 2015, et son discours fort séduisant, inspirant et surprenant.

Les Games Awards 2015 n’ont pas servi uniquement à récompenser les jeux et les studios, puisque les différents acteurs du monde du jeu vidéo ont aussi eu droit à leur petit moment de gloire. Parmis eux se trouve le joueur tendance de l’année, accordé à George Miller, plus connu sous le pseudo GameOverGreggy, un podcasteur disposant d’une chaîne YouTube et intervenant sur IGN mondialement connu.



Ce fut donc l’occasion pour lui de monter sur scène pour la remise de prix, et ainsi remercier ses milliers de fans qui ont votés pour lui, sa famille, sa petite amie, ses collaborateurs, mais aussi, et surtout, Nicole Tan, responsable du design de l’environnement de Rise of the Tomb Raider, et qu’il n’a jamais rencontré.

En étant élu joueur tendance de l’année, il est alors devenu le temps de quelques minutes le représentant des joueurs à travers le monde. Ce moment était donc opportun afin qu’il exprime une grande reconnaissance à cette douzaine de noms qui défile sans cesse à la fin de chaque jeu, mais qui, pourtant, reste bien souvent dans l’ombre, à observer les retours sur leurs œuvres.

Greg Miller parvient à captiver la foule, en précisant bien que les joueurs savent pertinemment que réaliser un jeu vidéo n’est pas une chose aisée, et que cela représente des milliers d’heures de travail, bien souvent loin de sa famille. Il enchaîne en expliquant qu’il y aura toujours quelqu’un sur internet pour venir critiquer tous les efforts réalisés, mais que les millions de vies changées grâce à tous ce travail le mérite.

Enfin, il conclut en disant à nouveau merci à tous ceux qui font que le jeu vidéo est ce qu’il est, et que tous les joueurs sont redevables envers ces développeurs qui mettent leurs talents et leurs temps pour nous divertir.

Un discours inspirant et surprenant, mais qui a le mérite d’être sincère, et totalement réaliste. Alors, prenons quelques instants pour remercier ces personnes qui réalisent chaque jour l’impossible pour nous divertir, tout en restant dans l’ombre, et défilant sans cesse sur nos écrans une fois arrivée à la fin d’un jeu.
Ma config: Lenovo Y510P-Intel Core i7 4702MQ, 8 Go de RAM, HDD WD 1TO, SLI GT755M (2x2 GDDR5), souris Mars Gaming Vulcano MMVU1, tapis Ozone Groundlevel S, micro-casque Roccat Renga / Xbox One S 500 Go FIFA 17, Cod IW, FH3, Dishonored 1&2, GoW 1 à 4, W_D2, Destiny CE, The Division !
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2520
Inscription: 12 Avr 2009, 09:35
Pays: France

Re: Le discours épatant de Greg Miller pour les Games Awards

Message non lupar Bérenger Lieber » 04 Déc 2015, 14:28

Wow, joli discours même si j'aurais tellement kiffé que Markiplier décroche cet Award. :mrgreen:
LG G4 H815...
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Fat
[PCMR SOON]
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur
Messages: 2419
Inscription: 04 Déc 2011, 14:53
Localisation: GG✕▢△◯


 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC