totor_le_plus_fort Wrote:chez moi la rev70 ne fonctionne pas et il est écrit en rouge quand je lance un homebrew "ne pas donner les fichiers LOG". Ce message est écrit même our les homebrews qui fonctionnaient avec la rev63. Je suis en 6.20 avec une psp 2000.
Ce message en rouge te dit juste que on n'accepte aucune plainte ou rapport de bug au sujet de cette version, parce que ce n'est pas celle que tu devrais utiliser. Si tu veux soumettre des résultats de tests ou des bugs, tu dois utiliser la version "Dev" qui se trouve sur mon site ou sur le forum de m0skit0.
C'est parce qu'à cause des releases "fast" qui ne logguent plus rien, on s'est trouvé submergés de rapports de bugs inutiles.
-suigetsu Wrote:Salut a tous,
j'ai un problème avec l'émulateur ''mh Gpspkai'' quand je lance l'émulateur il y a écrit ''Bios is not regular'' je voulais savoir si c'est normal parceque aprés sa le chargement se termine et l'écran reste bleu si il y a un probleme avec le Bios pouvait vous me l'envoyer par mp s'il vous plait
Merci.
Le message "bios is not regular" n'est pas un vrai problème et ce n'est pas ça qui fait freezer la machine. C'est juste GBA qui appelle une fonction de test MD5, et cette fonction est mal estimée. Ca n'est pas un problème pour lancer l'émulateur ou les roms, juste un message gênant au début qui n'a pas de conséquence directe sur le reste de l'émulateur. Le fait que ça crashe souvent après ce message est un pur hasard, à cause d'autres fonctions qui crashent ensuite.