Forums GAMERGEN
Menu Half Byte Loader v1.0 et liste d'homebrews compatibles
Voir le premier message non lu • 6810 messages
• Page 378 sur 568 • 1 ... 375, 376, 377, 378, 379, 380, 381 ... 568
Re: Half Byte Loader Rev86v4 et liste d'homebrews compatibles
Exusé moi mais existe t'il un homebrew en shell qui pourrait demarrer des eboot.pbp ? parce que si sa existe on pourrait demarrer 100% d'homebrew grace a l'hbl a mywindows et a ce shel (s'il existe).
PS: j'ai trouver un HB MyWindows mieu que çuila qu'on utilise le lien c'est çuila http://www.pspgen.com/mywindows-v1-xx-01-2-shell-tres-prometteur-actualite-41562.html
PS: j'ai trouver un HB MyWindows mieu que çuila qu'on utilise le lien c'est çuila http://www.pspgen.com/mywindows-v1-xx-01-2-shell-tres-prometteur-actualite-41562.html
-
Dario93200
Gamer Pro
- Prénom: Dario
- Pays: France
Dario93200 Wrote:Exusé moi mais existe t'il un homebrew en shell qui pourrait demarrer des eboot.pbp ? parce que si sa existe on pourrait demarrer 100% d'homebrew grace a l'hbl a mywindows et a ce shel (s'il existe).
C'est deja celui la qui marche ..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet
Gamer Hardcore
Est-ce que prxdecrypter pourrait aider à trouver une faille kernel, un downgrade ou autre ?...

Ps3 250go slim Psp 2004 6.20 hbl
-
le-marseillaisdu06_1
Gamer Averti
Dario93200 Wrote:Exusé moi mais existe t'il un homebrew en shell qui pourrait demarrer des eboot.pbp ? parce que si sa existe on pourrait demarrer 100% d'homebrew grace a l'hbl a mywindows et a ce shel (s'il existe).
Merci pour cette version de My windows
Sauf que j ai un probleme, j ai une psp 3004 mais quan je vais dans le 'systeme d'information' de my windows sa me marque type psp 1000....
Vous aussi

- Psp 3004 5.03 gen-c
- Ms 16 Go
- Thème en cours de création...
- Ms 16 Go
- Thème en cours de création...
-
Alex_205
Gamer Averti
Oui moi sa marque psp 1000 fat un truc bizarre dans ce genre.
INFO: 5.03Gen-C for HEN demarre avec la rev92 mais il marque un message d'erreur comme quoi ce n'est pas compatible.
EDIT: 5.03Gen-A (full) aussi demarre manifiqueùent sans message d'erreur j'aimerai l'essayer mais j'ai peur que ma psp brique donc estce que quelqun qui aurait une psp flashable et un Kit DDC pourrait tester et nous dire si sa brique ?
Lien pourle telecharger http://www.pspgen.com/divers/telecharger-187939.html?secours
INFO: 5.03Gen-C for HEN demarre avec la rev92 mais il marque un message d'erreur comme quoi ce n'est pas compatible.
EDIT: 5.03Gen-A (full) aussi demarre manifiqueùent sans message d'erreur j'aimerai l'essayer mais j'ai peur que ma psp brique donc estce que quelqun qui aurait une psp flashable et un Kit DDC pourrait tester et nous dire si sa brique ?
Lien pourle telecharger http://www.pspgen.com/divers/telecharger-187939.html?secours
-
Dario93200
Gamer Pro
Ça ne marchera jamais, on sait bien que Sony essaie de boucher toutes les failles possibles, et surtout en premier, l'installation des CFW est rendue impossible..
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Par meon77
-
meon77_1
Gamer Hardcore
Ok Ok merci de ta reponse meon77 mai mieu faut prevenir que de garder pour soit 

-
Dario93200
Gamer Pro
Tu peux toujours voir mais bon, comme tu as dit ça peut bricker ta PSP, alors mieux vaut rester tranquille. ( j'ai essayé avec ma go, j'ai eu un truc comme quoi ma PSP n'était pas une FAT donc impossible.)
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Par meon77
-
meon77_1
Gamer Hardcore
En se moment, wollo travaille sur le network avec le HBL peut être que dans la rev 93 il y aura un petit début.
psp 3004
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
-
andnerb_1
Gamer Maitre
meon77 Wrote:Tu peux toujours voir mais bon, comme tu as dit ça peut bricker ta PSP, alors mieux vaut rester tranquille. ( j'ai essayé avec ma go, j'ai eu un truc comme quoi ma PSP n'était pas une FAT donc impossible.)
Je crois qu'il y a risque de brick mais j'en suis pas sur c'est pour sa que j'ai demander de l'aide pour savoir si quelqu'un pourrait le faire et voir qi qa psp brick mais j'ai demandé de l'aide a ceux qui ont une psp qui pourrait se debricker mais bon puisque tu nous a dit que les ofw block les ancien cfw je ne crois pas que cela marchera et merci pour ton aide

-
Dario93200
Gamer Pro
Bonjour a tous j ai un probléme avec le Half Byte Loader Rev86v4 sur ma psp 3000 qui est en 5.51 quand je lance la demo je charge le sav de wollo et quand j apuit sur R sa plante ca fait plus de 10 fois que j essaye
reponder moi svp
reponder moi svp
-
thebigboss27
Gamer du Dimanche
Voila, j'ai un problème j'ai télécharger l'emulateur pour super nintendo et j'ai tester avec le jeu secret of evermore et sa fonctionne très bien et j'ai ensuite voulu jouer a secret of mana et sa plante a cause de l'affichage du texte apparemment et je voudrais savoir si vous auriez une solution car c'était mon jeu préférer de la super nes
merci a vous pour vos réponses 
merci a vous pour vos réponses -
saithas
Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin