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<Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non lupar JiCé_1_1 » 24 Déc 2010, 13:20

[Hugo] Wrote:
Mais Casimages ne prend pas les PNG --', et flemme de les convertir.



Avec le plugins PCT, les screens sont en BMP ;)
JiCé_1_1

Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non lupar HugoOo » 24 Déc 2010, 13:25

Euh oui j'ai inversé ^^

A chaque fois que je parle d'image, c'est PNG pour moi ^^'

Ben Casi ne prend pas les BMP.

Restons dans le sujet à présent ^^

Ca serait malheureux de se faire locker le jour de Noël ^^
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Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non lupar coloco21 » 24 Déc 2010, 13:43

Juste hugo, ne demande pas de proposition de niveaux puisque les images dans la selection sont deja faites, le second niveau je dois trouver un truc avec une boîte de conserve par exemple...
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Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non lupar HugoOo » 24 Déc 2010, 13:45

Ok ;)
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Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non lupar xD4RkNyXx » 24 Déc 2010, 20:28

coloco21 Wrote:Juste hugo, ne demande pas de proposition de niveaux puisque les images dans la selection sont deja faites, le second niveau je dois trouver un truc avec une boîte de conserve par exemple...


Un truc du style.. chamboule tout nan?xD. Il faut que tu dégomme toutes les boites de converse avec une balle ^^
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Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non lupar coloco21 » 26 Déc 2010, 10:56

Pas mal mais :
1°) Il faudrait le faire en C avec une librairie que j'ai vue qui est excellente pour l'inertie, et sinon c'est pas possible pour un effet realiste
2°) Ca s'eloignerait du concept...
Héhé comme je up le topic ^^
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Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non lupar Alex_205 » 26 Déc 2010, 14:11

Très bon hombrew, la version finale elle sort quand?
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- Thème en cours de création...
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Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non lupar coloco21 » 27 Déc 2010, 10:05

Merci tout d'abord ;)
La version finale, je dirais fin hiver/debut printemps (mars, avril); mais rien n'est sur...
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Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non lupar HugoOo » 27 Déc 2010, 11:03

Ca fait pas de mal de up, la preuve, des personnes ne l'avaient pas vu ;)

On ne sait pas trop la date d'une version finale, il faut encore mettre tous les niveaux, corriger certains bugs, améliorer quelques points graphiques..
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Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non lupar coloco21 » 27 Déc 2010, 11:25

Le bug du timer reste incomprehensible, d'ailleurs...
Peut etre ajouter une musique pour une prochaine version,
et le dernier niveau bonus en 3D lunettes ^^
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Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non lupar HugoOo » 27 Déc 2010, 19:07

Ouiiiin j'ai pas de lunettes !

Pour le son, besoin d'un sonneur ? Euh musicien ?
Ou bien tu as ton logiciel miracle ? :D

Si des personnes rencontrent un bug au niveau du timer, signalez le !
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Re: <Team HCN> Cible Attack [1.0] Démo - pour le HEN

Message non lupar JiCé_1_1 » 27 Déc 2010, 19:20

coloco21 Wrote:Pas mal mais :
1°) Il faudrait le faire en C avec une librairie que j'ai vue qui est excellente pour l'inertie, et sinon c'est pas possible pour un effet realiste


En C ! :D
Ce serait bien, mais pas besoin d'avoir une lib faisant un truc d'inertie...vous pouvez très bien le faire seul :)
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