Forums GAMERGEN
Dolphin PS3 - Emulateur GameCube pour la PS3
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Dolphin PS3 - Emulateur GameCube pour la PS3
Apparement, shinhalsafar le développeur à l'origine du portage de FCEU (émulateur NES) et VBA (émulateur GameBoy, GameBoy Color et GameBoy Advance) continue dans sa lancée sur les portages des émulateurs Nintendo pour notre plus grand plaisir. En effet il vient de créer une page google code sur son nouveau projet, le portage de dolphin un émulateur Wii et GameCube sur PS3.
Vous pouvez suivre l'avancement du projet ICI
Bien entendu des qu'il y aura des informations croustillantes, nous ne manquerons pas de vous les communiquer.
Affaire à suivre...
J'aimerais bien mettre la source mais je sais pas si j'ai le droit... (de toute façon, une rapide recherche sur google devrait vous la montrer ^^)
Vous pouvez suivre l'avancement du projet ICI
Bien entendu des qu'il y aura des informations croustillantes, nous ne manquerons pas de vous les communiquer.
Affaire à suivre...
J'aimerais bien mettre la source mais je sais pas si j'ai le droit... (de toute façon, une rapide recherche sur google devrait vous la montrer ^^)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore la certitude absolue...
Albert Einstein
-
Kazuko_1 Gamer Pro
- Prénom: Larbi
- Pays: France
Re: Dolphin PS3 - Emulateur GameCube pour la PS3
Impossible.
Je rappelle que la Gamecube est plus puissante que la PS2.
-
AHouziaux Gamer Pro
- Prénom: Adrien
Ekaitz Wrote:Impossible.
Oui, je sais. Moi aussi ça me parait peu probable mais il y a des sites qui en parlent...
Faudrait peut-être rajouter "Info ou Intox?" dans le titre ^^
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Kazuko_1 Gamer Pro
- Prénom: Larbi
Kazuko Wrote:Ekaitz Wrote:Impossible.
Oui, je sais. Moi aussi ça me parait peu probable mais il y a des sites qui en parlent...
Faudrait peut-être rajouter "Info ou Intox?" dans le titre ^^
Peut-être plus puissante mais l'architecture est peut-être plus facile à émuler alors pas impossible

-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
J'aurais préféré qu'il mette à jour l'émulateur GBA pour régler les petits problèmes de sons avec les Final Fantasy par exemple plutôt que de relancer dans un portage. Dommage. Surtout que l'émulateur Dolphin est émulateur Gamecube ET Wii, alors il a du boulot sur la planche ...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1