Forums GAMERGEN

micromania: arnaque au bonus de précommande

micromania: arnaque au bonus de précommande

Message non lupar sora164 » 11 Jan 2011, 20:41

attention à tout ceux qui ont commandé l'édition collector
il y a encore plus d'une semaine la fiche descriptive de lbp 2 version collector indiqué ceci :

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

*Dans la limite des stocks disponibles, recevez pour toute pré-commande de ce jeu, un bonus DLC pour télécharger 3 costumes (Mandrill et en exclu Jak & Daxter).

Rejoignez Sackboy et découvrez des personnages atypiques dans une aventure inédite. Engagez-vous dans l’Alliance, voyagez dans plusieurs mondes uniques remplis de défis originaux, apprenez à contrôler de nouveaux outils et découvrez une autre façon de jouer à LittleBigPlanet.

Une cinquantaine niveaux vous attend dans le mode Histoire mais vous pouvez aussi en récupérer plus de 2 millions, générés par les utilisateurs de LBP 1, sans compter toutes les futures créations qu’amènera cet opus.

LBP2 vous laisse un accès complet au titre, qu’il s’agisse de modifier l’apparence de Sackboy ou de développer votre propre jeu vidéo. L’outil CREATE permet de concrétiser tout ce que vous imaginez : course, mini jeux, aventure/action et même des jeux de tir à plusieurs.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

depuis quelque jours la fiche a été mis à jours après que le site à pris connaissance du contenu collector:

L'Édition Spéciale comprend :
• Packaging spécial en métal (SteelBook)
• Un voucher pour télécharger les contenus suivants:
- 5 Avatars PSN
- 7 Costumes pour votre Sackboy
– Disney / Pixar Toy Story 3 alien costume
– Disney / TRON: Legacy costume
– The Muppets gonzo costume
– Animal crocodile costume
– Animal vulture costume
– Animal cobra Costume
– Animal mandrill costume

Rejoignez Sackboy et découvrez des personnages atypiques dans une aventure inédite. Engagez-vous dans l’Alliance, voyagez dans plusieurs mondes uniques remplis de défis originaux, apprenez à contrôler de nouveaux outils et découvrez une autre façon de jouer à LittleBigPlanet.

Une cinquantaine niveaux vous attend dans le mode Histoire mais vous pouvez aussi en récupérer plus de 2 millions, générés par les utilisateurs de LBP 1, sans compter toutes les futures créations qu’amènera cet opus.

LBP2 vous laisse un accès complet au titre, qu’il s’agisse de modifier l’apparence de Sackboy ou de développer votre propre jeu vidéo. L’outil CREATE permet de concrétiser tout ce que vous imaginez : course, mini jeux, aventure/action et même des jeux de tir à plusieurs.

rien ne vous choque !!!!!
et bien le bonus de précommande jak & daxter à disparu pour la version collector

je me décide de contacter le service clientèle de micromania et voici la réponse

"malheureusement les bonus ne seront disponible que pour la seconde version (cad la version simple)

Souhaitez vous annuler votre commande ?"

pour résumer
micromania à changer son bonus et offre le pack jak & daxter uniquement à ceux ayant commandé la version simple et non la version collector

pour tout ceux qui ont commandé le collector et qui veulent râler merci de la faire à cette adresse:
service.clients@micromania.fr
Image
sora164 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien
Pays: France

Re: micromania: arnaque au bonus de précommande

Message non lupar matthieupsn » 12 Jan 2011, 13:01

tu fais encore partie des personnes qui acheté ses jeux chez micromania tu es un motivé! Je te conseil d'aller voir d'autre boutique un peu plus respectueuse de ses clients et surtout qui propose des prix inférieur a ceux pratiqué par micromania et games . Moi perso ca fait un bon moment que j'achète mes jeux sur amazon ,je fais plus d'économie sur les jeux que avec leur bon de réduction 10 euro!
En plus explique moi le plaisir d'acheter des jeux chez micromania? la mode c'est de retirer le blister chez eux (moi pas de blister = jeux d'occasion à 70 euro, disque rayé ,trace de doigt), quand j'achète des bifteck j'aime bien déballer le blister avt de le faire cuire lol, un jeu c'est pareille
matthieupsn Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spidey » 12 Jan 2011, 13:53

Tout à fait d'accord avec toi sur toute la ligne ... ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar 4c3 Silver » 12 Jan 2011, 14:00

matthieupsn Wrote:tu fais encore partie des personnes qui acheté ses jeux chez micromania tu es un motivé! Je te conseil d'aller voir d'autre boutique un peu plus respectueuse de ses clients et surtout qui propose des prix inférieur a ceux pratiqué par micromania et games . Moi perso ca fait un bon moment que j'achète mes jeux sur amazon ,je fais plus d'économie sur les jeux que avec leur bon de réduction 10 euro!
En plus explique moi le plaisir d'acheter des jeux chez micromania? la mode c'est de retirer le blister chez eux (moi pas de blister = jeux d'occasion à 70 euro, disque rayé ,trace de doigt), quand j'achète des bifteck j'aime bien déballer le blister avt de le faire cuire lol, un jeu c'est pareille

En faite ton jeu tu va pas le mangé ... Y'en n'a qui peuvent pas il sont trop jeune ;) et leur parent veulent pas peut-être :) Eh c'est sont choix de vouloir le prendre a micromania ^^ Au Moins il est sur de l'avoir tout de suite et pas dans 3jour ::)
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar matthieupsn » 12 Jan 2011, 18:41

l'avoir c'est vite dit :) je rappellerai juste la version collector de gow 3 que micromania n'a pas pus fournir à tout le monde mais par contre pour l'encaissement des acomptes y avait pas de souci de ce niveau la!
matthieupsn Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sora164 » 13 Jan 2011, 15:03

le soucis c'est je suis fan de la 1ere heure de jak & daxter, de plus ayant pris du contenu sur le 1 je veux pouvoir en profiter sur le 2, micromania est donc ma seule option
Image
sora164 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien

Message non lupar dizy_1 » 13 Jan 2011, 23:50

franchement micromania c'est vraiment nul comme magasin ou site web.

Je n'achète plus mes jeux en magasin mais que sur amazon moi aussi et franchement je suis très content de leur site et leur serieux, je reçois toute mes commandes de amazon en 24h car c'est expédié de Orléan et j'habite pas loin donc voila livraison en 24h en mode normal ^^

et en plus si le jeu sort le vendredi, le jeu est expédié 48h avant donc en gros je l'ai avanct la sortie et puis après chaque commande a été traitée sous 24h donc en gros je commande un dimanche et mon jeu arrive mardi !!!

Enfin voila car micromania, c'est chère, faut payer des frais de port pour les jeux en précommande alors que sur amazon, non !

Petite chose très importante, Amazon débite notre carte que lorsque le produit est expédié, alors pour les précommande c'est très intéressant !!
Car micromania c'est je débite et je verrais si je peux envoyer le jeux plus tard ^^

Enfin voila la réalité !!
Image
dizy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: kevin

Message non lupar c2cro » 27 Jan 2011, 21:28

vive amazon, en plus ils ont un sevice client au top, ancien acheteur micromania (acheteur c'est vite dit) j'ai remplis mon cotat pour un bon en achetant 2 move pendant les soucies de stock, là c'etait relativement au meme prix que la concurence et dispo, donc je decide de profiter de mon bon pour commander sur leur site la mannette de navigation (pas dispo en mag) donc prix encore raisonnable mais micromania trop fort, ils envoie ma commande à 700 km de chez moi, et je ne vous raconte pas le bordel pour deja les avoir au tel et ensuite qu'ils se bougent leur fesse, la derniere que j'ai u au tel m'a simplement dit :"j'allais vous appeler ..." ouais c'est sa ... bref pour une expedition garantie en 48 heures sa a pris une semaine ....

je n'ai jamais u ce genre de soucies avec amazon (gt5 arrivée le jour de sa sortie, c'est moi qui n'etait pas chez moi) pour 61.52€ le collector contre 69.90€ l'edition simple chez micromania ....

et mon histoire preferé de chez micrmania, concernant la difference de prix, bin oui ils sont souvent basé dans des grandes surfaces qui eux pratique des prix plus bas (exemple gt5 55€ a auchan et 70 chez eux) bref une fois un vendeur a dit a un gamin qui a u l'intelligence de se demander pourquoi le jeux etait plus cher chez eux et le vendeur a repondu sans scrupul un truc genre:" mais ici les jeux sont plus beau, plus fini, alors que dans la grande surface ils sont moin bien fini ..." bref no comment ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar Cocopop » 28 Jan 2011, 01:34

4c3 R4tCh3t Wrote:
matthieupsn Wrote:tu fais encore partie des personnes qui acheté ses jeux chez micromania tu es un motivé! Je te conseil d'aller voir d'autre boutique un peu plus respectueuse de ses clients et surtout qui propose des prix inférieur a ceux pratiqué par micromania et games . Moi perso ca fait un bon moment que j'achète mes jeux sur amazon ,je fais plus d'économie sur les jeux que avec leur bon de réduction 10 euro!

En faite ton jeu tu va pas le mangé ... Y'en n'a qui peuvent pas il sont trop jeune ;) et leur parent veulent pas peut-être :) Eh c'est sont choix de vouloir le prendre a micromania ^^ Au Moins il est sur de l'avoir tout de suite et pas dans 3jour ::)

Personnellement j'achète 90% de mes jeux en import et je les reçois tous dans les 7 jours max :)
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC