Sans trop m'avancer non plus et en restant toujours sur des suppositions car iH8sn0w est questionné en permanence sur son compte Twitter mais aucune information n'apparait concrètement
Donc cela engage tout de même une responsabilité dans le fait de libérer cet outil.
Certes, comme je l'ai indiqué plus haut, certains ont été victimes d'un achat frauduleux et/ou sont bloqués à cause de cette sécurité iCloud sous iOS7 mais il ne faut pas oublier que cette même sécurité est bien utile en cas de vol et de perte.
Je ne prends aucune position mais cette attitude de iH8sn0w, si on peut la définir ainsi, est tout à son honneur dans un sens.
Comme cela a été dit, la faute à Apple, oui, mais grâce à iH8sn0w, la découverte de cette faille, sera très certainement corrigée avec iOS 8 ou avant ou pas (
je ne pourrai le confirmer heiin)
La question serait alors pourquoi ne pas livrer l'outil avant. Il n'a pas dit non mais ce sera aux plus aguerris et malins (
ceux qui s'y connaissent) d'y parvenir pour le moment
Et puis, il y a aussi deux événements qui approchent, la JailbreakCon et la WWDC14 donc Wait & See toujours de rigueur (
même si iH8Sn0w laisse entendre qu'il livrera le mot de passe lors de la JailbreakCon 
)
Après pour ce qui des aspects d'utilisation/de manipulation autour de ces fichiers et dans quel contexte, aucune information pour le moment.
Si j'en sais davantage, je viendrai vous en informer