Forums GAMERGEN

[iOS] Un Jailbreak Untethered iOS 9.3.3 verra t-il le jour?

Règles du forum
Postez vos news concernant les smartphones et tablettes des systèmes d'exploitation iOS, Android et Windows Phone.

Afin que l'affichage et la navigation restent simple et rapide pour tous, appliquez les balises suivantes au début des titres de vos news en fonction de l'OS correspondant à l'information.

[iOS / [And] / [Win]

Utilisez également des titres explicites en complément des balises.

[iOS] Un Jailbreak Untethered iOS 9.3.3 verra t-il le jour?

Message non lupar MDProz » 01 Aoû 2016, 19:00

Cela semble difficile à croire mais après avoir visité le compte officiel de Pangu sur Reddit.com et différents éléments sur des sites spécialisés, leur réponse reste contre toute attente, quelque peu surprenante mais très affirmative. Nous avons eu droit depuis, à trois possibilités semi-untethered.

Deux officielles, une avec la version chinoise dont le certificat est signé PP25, une avec la version anglaise de Pangu dont le certificat employé dure sept jours et une dernière mais qui pourrait avoir son utilité, celle d'obtenir un certificat d'une durée d'un an avec l'utilitaire anglais installé sur votre appareil iOS.

La position adoptée par l'équipe chinoise est abrupte si bien qu'elle indique ne pas vouloir travailler sur la libération des modèles dont l'architecture est 32bits. S'ajoute à cette décision, celle de ne pas vouloir offrir un jailbreak untethered pour les smartphones et tablettes 64bits.

La raison évoquée, mais elle est à prendre avec d'énormes pincettes, serait d'attendre l'arrivée d'iOS 10 pour offrir davantage de plaisirs aux utilisateurs avec une version untethered. La Team changera t-elle d'avis entre temps? Une autre rentrera t-elle en scène telle que TaiG? Des suppositions avancées qui laisseront, chacun, pour le moment avec ces méthodes de libération semi-untethered pour iOS 9.2 à 9.3.3.

Image


Source: Compte officiel de Pangu sur Reddit
Image

iPhone SE: DoubleH3lix // iPad 2: TaiG
PS3: PS3Xploit CFW Rebug // PS4: PS4 Exploit Host
3DS: Luma3DS // Wii: Letterbomb SciiFii // WiiU: Haxchi CBHC // Switch: ReiNX


Avatar de l’utilisateur MDProz Co-Admin
Co-Admin
Messages: 16352
Inscription: 04 Avr 2012, 21:14
Pays: France

 

Retourner vers Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)