Forums GAMERGEN

Besoin d'aide urgent choix forfait BT

Besoin d'aide urgent choix forfait BT

Message non lupar Romuald » 26 Avr 2009, 15:56

salut tout le monde,


donc voila je suis chez Bouygue telecom et je vais me prendre l'Iphone...

donc on me propose ça comme offre:

- Iphone 8G à 171.20 euros
- Iphone 16G à 271.20 euros

Donc déjà lequel des deux choisir? est ce que avec 8G y'as déjà moyen de faire qlq trucs ou bof?

Ensuite pour le forfait, la actuellement j'ai le Neo1 2H à 43.90 euros + option sms/mms illimités à 12 euros.

Donc je pensai me diriger vers le Neo2 illimité dès 19H et tout le week-end pour 58.90euros, avec compris dedans donc appel et sms mms illimité tous les jours dès 19H + tout le week-end, web et mail illimité 24h/24h et appel Europe Canada US et DOM.

Qu'en pensez vous? et ce que j'ai besoin de prendre l'option Option multimédia 15Mo à 9,90euros en plus ou mon forfait suffit? (j'avoue que je suis complètement perdu avec toute les offres!

Et ensuite dernier point j'ai 26ans le 11mai donc j'aimerai pouvoir profiter de l'offre -26ans qui donne je c plus quoi comme avantage...

Donc pour résumer: qu'elle Iphone? le forfait est il bon? besoin d'autre option pour pouvoir tranquillement aller sur le net?

Merci de m'aider je suis complètement perdu lol :D:D:D
PS3 80G, Xbox 360 60G, PSP, Wii, écran Samsung 107cm et surtout une magnifique Triumph Street Triple R !
Romuald Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 26 Avr 2009, 15:41

Besoin d'aide urgent choix forfait BT

Message non lupar shen57 » 26 Avr 2009, 16:08

Pour l'Iphone, c'est a toi de voir, personnellement j'ai un 8 Go est ça me suffit largement, j'ai plus de 7h de musique ainsi qu'un ou 2 films, plus pas mal d'application et il me reste encore pas mal de place. A toi de voir si tu veux mètres 20h de musiques ou changer de temps en temps en passant par iTunes, je préfère la seconde car bien souvent quand j'écoute de la musique sur mon Iphone c'est pas plus d'une heure.

Après pour le forfait tout dépend de se que tu veux, si tu as les moyen pour le neo2 n'hésite pas, moi personnellement l'offre de Bouygues que je trouve la plus intéressent est c'elle sous l'offre Universal : 1h de communication, Message, mail et internet en illimité pour 24,90€.

Pour l’offre mois de 26 ans faut voir si ta de la chance ça peu passer pour la durée de ton engagement, donc 12 ou 26 mois, et après tu n’auras plus cette offre, mais la tu dois voir avec le vendeur et espérer tomber sur un correcte.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 26 Jan 2009, 20:46

Besoin d'aide urgent choix forfait BT

Message non lupar Romuald » 26 Avr 2009, 16:14

en fait pour le téléphone c bon je vais prendre le 8G puisqu'as coté j'ai un magnifique Archos 5 de 60Go pour tout se qui est films musique etc....

Pour l'offre de Universal apparemment l'Iphone est super cher avec, et j'ai pas envi de mettre plus de 300euros... :(

Donc en gros le Neo2 suffirait largement pour pouvoir aller sur le web? (Mon utilisation du téléphone c surtout SMS, environ 30/jours, appel et web/mail..)
PS3 80G, Xbox 360 60G, PSP, Wii, écran Samsung 107cm et surtout une magnifique Triumph Street Triple R !
Romuald Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 26 Avr 2009, 15:41

Besoin d'aide urgent choix forfait BT

Message non lupar Romuald » 27 Avr 2009, 12:25

bon en fait je viens d'apprendre que mon forfait prend fin le 05/06/2009, donc se que je pense faire c carrément le resillier et prendre un tout nouvelle abonnement, je pense que j'aurai des offres carrément plus intéressante qu'en renouvellement....

qu'en pensez vous?
Et ensuite le meilleur opérateur pour notre jolie Ihone c qui? Orange, SFR ou BT?

merki!
PS3 80G, Xbox 360 60G, PSP, Wii, écran Samsung 107cm et surtout une magnifique Triumph Street Triple R !
Romuald Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 26 Avr 2009, 15:41

Besoin d'aide urgent choix forfait BT

Message non lupar shen57 » 27 Avr 2009, 16:43

Si c'est le 5/06/2009 ta cas attendre car cette été un nouvelle Iphone devrait arriver, donc attend un peu pour avoir la date de sortie. Ensuite c'est sur arriver à la fin de ton contrat il est mieux dans faire un nouveau, car le renouvellement donne un portable plus cher, mais la c'est encore à voir, car tu peux avoir des prix en appelant le service client.

Pour l'opérateur, au final ça se vaut, les prix sont presque identique, avec les même possibilité, on s'attendais à avoir des prix plus abordable avec l'arriver des autres opérateurs mais c'est pas le cas, merci aux opérateurs de ce mètre d'accord sur les prix et de nous prendre pour des vache à lait.

Les différences au niveau des opérateurs vient sur le réseau 3G plus ou moins étendu, à parement Bouygues n'a pas un réseau très vaste.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 26 Jan 2009, 20:46


 

Retourner vers Les opérateurs