Forums GAMERGEN
Désimlockage officiel
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Désimlockage officiel
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je me permets de vous poser cette question :
J'ai souscris début décembre un abonnement origami star 1h+1h chez Orange avec un Iphone 3G avec un engagement de 24 mois.
L'abonnement a été enregistré sous le nom de mon père afin que je puisse conserver un ancien abonnement avantageux (4h30 de com pour 31 €/mois).
Début février, j'apprends que je pars pour un an à partir d'avril prochain à l'étranger et je souhaiterais donc débloquer mon Iphone légalement afin que je puisse l'utiliser sur place.
Puis-je appeler Orange en mon nom (avec numéro de tel de l'ancien abonnement) afin de débloquer mon Iphone 3G ou dois-je attendre début juin pour le débloquer ?
Nouveau sur le forum, je me permets de vous poser cette question :
J'ai souscris début décembre un abonnement origami star 1h+1h chez Orange avec un Iphone 3G avec un engagement de 24 mois.
L'abonnement a été enregistré sous le nom de mon père afin que je puisse conserver un ancien abonnement avantageux (4h30 de com pour 31 €/mois).
Début février, j'apprends que je pars pour un an à partir d'avril prochain à l'étranger et je souhaiterais donc débloquer mon Iphone légalement afin que je puisse l'utiliser sur place.
Puis-je appeler Orange en mon nom (avec numéro de tel de l'ancien abonnement) afin de débloquer mon Iphone 3G ou dois-je attendre début juin pour le débloquer ?
- Anonymous77 Gamer Débutant
Désimlockage officiel
Il faut prendre en compte la date d'achat de l'iphone et compter 6 mois.
Donc, tu ne pouras le débloquer qu'en juin.
Donc, tu ne pouras le débloquer qu'en juin.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
- Pays: France
Désimlockage officiel
Voila j'ai un iphone acheté le 26/09/08 (j'ai la facture d'achat ) et je voudrais le débloquer car je suis chez SFR sauf que je l'ai acheté à un ami.
Faut il que se soit lui qui le débloque ou je peux le débloquer avec n'importe qu'elle client orange ?
Ou je peux moi même aller chez orange le faire débloqué ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Faut il que se soit lui qui le débloque ou je peux le débloquer avec n'importe qu'elle client orange ?
Ou je peux moi même aller chez orange le faire débloqué ?
Merci d'avance pour vos réponses .
- Shaman Gamer Débutant
Désimlockage officiel
Il faut que tu parte chez orange avec la facture du téléphone. Comme dit plus haut il faut que Orange voit que le téléphone a été acheter plus de 6 mois.
-
Eforlife14
Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
Désimlockage officiel
C'est pas vraiment une facture c'est juste une lettre + la commande détaillé de renouvèlement et la date de demande de renouvèlement ?
En gros j'ai peur que sans code confidentiel je ne peux rien faire.
En gros j'ai peur que sans code confidentiel je ne peux rien faire.
- Shaman Gamer Débutant
Désimlockage officiel
En fait il est possible de le faire débloquer avant les 6 mois, mais Orange (comme tous les autre opérateurs pour leurs téléphones acheter sous contrat) fais payer ce service. Il me semble 100 € pour Orange.
- julequem_1
6 messages
• Page 1 sur 1