Forums GAMERGEN

FAQ TV

FAQ TV

Message non lupar brunonounours » 08 Avr 2009, 19:31

Bonjour, :D

Iphonegen pouvez-vous faire un FAQ car tous le monde pose les mêmes questions.
Attention pour ceux qui ne possède pas de forfait spécial iphone, la note pourrait être salée.


FORFAITS :

SFR TV
Il faut le forfait illymtics iphone pour bénéficier de l'offre TV ou de l'option.

Orange TV
:D Option TV : 6€/mois pr les 20 chaines (Moitié prix pdt 2 mois jusqu'à fin avril => 3€)
:D Option TV Max : 9€/mois pr les 60 chaines (Moitié prix pdt 2 mois jusqu'à fin avril => 4.5€)
:D 0.50€ les 20 minutes jusqu'au 27 avril et ensuite 0,90 € => Promotion (Sans Option TV)

Note :
Pour les premiers forfaits iPhone, la facturation du data se fait hors forfait, par rapport au volume (1€ le Mo, soit 20€ les 20mn de TV) et non pas à la session...donc attention ! Attention le décompte du forfait est parfois long (suivi conso)

Le changement de forfait ne vous ré engage pas pour 12 ou 24 mois à moins de vouloir l'option de -26ans ! Par contre si vous avez souscrit le cadeau de noël vous perdrez ce cadeau au changement de forfait, moi j'ai perdu mes sms illimités !!! :mad:


FAIR USE :

SFR
SFR ne limiterais pas la bande passante

ORANGE
Limité à 1000MO (1GO) pour les orgami star plus, pour les autres
Limité à 500MO pour ZEN, orgami star noel IPHONE etc...
Attention la TV est très gourmande en Fair Use !!! :|

Note:
[color=#11600F]Depuis le 15/01/2009, Orange regarde très attentivement les usages data de vos lignes,
et que le non respect du Fair Usage mentionné dans votre contrat entraine désormais le bridage de la ligne jusqu'a réinitialisation du forfait. La levée du bridage se fera de manière automatique.
Les titulaires de lignes reçoivent des sms d'avertissements.[/color]


Important :
Si vous avez souscrit votre abonnement avant le 5 mars, la « limitation » n’est pas d’1 Go, mais de 500 Mo. Un coup de fil au service client sera donc nécessaire pour passer à 1 Go (sans frais), car ce passage ne se fait pas automatiquement. (Hors Origami star de base)


RECEPTION TV :

SFR et Orange :
La télé marche lors du bridage.
La qualité dépend du débit de la bande passante.
Réseau accepté : 3G+, 3G et EDGE
Réseau non accepté : WIFI
Me concernant je suis bridé un max car dépassé mon fair user, je suis à 120ko/s et j'ai la télé mais médiocre.
Pour que la qualité de la TV soit HD il faut que le débit soit au minimum à un débit théorique de 250ko/s


CHAINES :

gratuite ou payante Orange :
Normalement les forfaits donnent accès aux 20 chaînes par défaut.

Attention :
[color=#11600F]Aucun système de prévention aux clients est disponible pour les chaines non disponible dans le forfait!!
En revanche d'après la direction d'Orange, tout client Orange ayant eu une facturation malencontreuse pourra avoir la somme facturée au service client (700) en expliquant et le conseiller lui fera un avoir sur sa facture (geste commercial).[/color]



PAYS :

France, fonctionne grace à l'opérateur, tant que l'offre n'est pas proposé ailleurs, l'application ORANGE TV ne marchera pas dans les autres pays !

Corrigé s'il y a des choses inexactes !:P

@++
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2009, 22:50, édité 1 fois.
IPHONE Blanc 3G 16GO jailbreaké Firmware 3.1
PSP FAT NOIR & BLANCHE 5.50GEN-B, carte 8GO
DS LITE ROUGE avec linker NDSTT
WII AVEC puce D2PRO et USB LOADER et SAMSUNG NC10
brunonounours Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 31 Déc 2008, 19:33

FAQ TV

Message non lupar augias » 08 Avr 2009, 19:56

Bonne idée, merci !
Iphone3G Orange jailbreak
augias Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 14 Fév 2008, 14:58


 

Retourner vers Les opérateurs