Forums GAMERGEN
gros Buzz sur la messagerie vocale visuelle
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
gros Buzz sur la messagerie vocale visuelle
Bon alors sur la messagerie vocale visuelle
beaucoup se plaigne d'une lenteur, voir d'une panne (c'est mon cas)
Ce matin 1/2h au tel avec une ptite nana du service technique orange dédié Iphone (super sympa oui je sais je l'ai déjà dit ), et j'ai vite compris certain truc,
déjà elle est intérimaire et en a rien a pété de Orange, donc là ça balance grave
elle a reconfiguré plusieurs fois ma messagerie Iphone, sans succés, elle demande à sa copine sophie, si elle en sait plus, celle ci lui retorque "pour l'instant c'est pas stable, faut attendre le 8 octobre",
J'en conclus un truc tout con : Orange est entrain de déployer des serveurs dédiés messagerie vocale pour en assurer le service, comme la 3G ils étaient pas au point.
ATTENTION CE N'EST QUE SUPPOSITION, (qui pour ma part tiennent la route )
voili voilou, ça va cogiter dur dans les neurones des newsers là
beaucoup se plaigne d'une lenteur, voir d'une panne (c'est mon cas)
Ce matin 1/2h au tel avec une ptite nana du service technique orange dédié Iphone (super sympa oui je sais je l'ai déjà dit ), et j'ai vite compris certain truc,
déjà elle est intérimaire et en a rien a pété de Orange, donc là ça balance grave
elle a reconfiguré plusieurs fois ma messagerie Iphone, sans succés, elle demande à sa copine sophie, si elle en sait plus, celle ci lui retorque "pour l'instant c'est pas stable, faut attendre le 8 octobre",
J'en conclus un truc tout con : Orange est entrain de déployer des serveurs dédiés messagerie vocale pour en assurer le service, comme la 3G ils étaient pas au point.
ATTENTION CE N'EST QUE SUPPOSITION, (qui pour ma part tiennent la route )
voili voilou, ça va cogiter dur dans les neurones des newsers là
- guillaumem Gamer Débutant
2 messages
• Page 1 sur 1