Forums GAMERGEN

La 3G avec un forfait Clic sur orange

La 3G avec un forfait Clic sur orange

Message non lupar dsagilles59 » 12 Fév 2009, 20:45

Bonjour, j'ai un petit budget et j'ai donc décider de prendre un Iphone avec un forfait Clic chez orange :

180€ l'iphone et 18€/mois le forfait.
Je ne l'ai pas encore acheté (commande pour Samedi)

Le problème c'est qu'Internet n'est pas compris dans le forfait (un peu logique à ce prix) mais je voulais savoir si il y a bien moyen de bloquer totalement l'accès à la 3G pour toutes les applications, afin d'éviter que je me retrouve avec des Hors Forfaits énormes dès le premier mois !

Et... combien sa me coute réellement internet hors forfait avec le forfait Clic ? (j'y comprend rien avec leurs histoires de sessions multimédias et tout... surtout que sur la doc du forfait c'est marqué que c'est valable que jusqu'en Novembre 2008 ...)

Et aussi, concernant la fonction GPS, si j'ai bien compris, on peut s'en servir sans 3G ?
Enfin... on obtient nos coordonnées GPS quoi !
Sur certaines apps du store Itunes il est dit qu'on a pas besoin de la 3G pour l'utiliser (Comme beacon).

Mais dès que je veut utiliser le GPS comme vrai GPS, c'est à dire avec cartes et itinéraires, il faut la 3G c'est sa ? Ou alors c'est gratuit via l'app officiel ?


Merci de vos conseils !
Image
Iphone 3G 16go chez Orange | Jailbreaké en 4.0
dsagilles59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 10 Fév 2009, 21:25

La 3G avec un forfait Clic sur orange

Message non lupar Silver » 01 Avr 2009, 20:31

Tu peux couper la 3G et le EDGE avec SBSettings (Cydia).
Pour le GPS, il faut internet.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2378
Inscription: 26 Juil 2008, 20:49
Localisation: Paris, France
Prénom: Jason
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les opérateurs