Forums GAMERGEN

Lumière sur Forfaits Illimythics Iphone (2H)

Lumière sur Forfaits Illimythics Iphone (2H)

Message non lupar Fraizz » 18 Avr 2009, 20:30

Bonjour,

Nouveau possesseur d'un iphone 3G (Forfait Illimythics Iphone 2h) je me pose un certain
nombres de questions, non pas sur le Telephone en lui même mais sur le Forfait que j'utilise.


Je ne souhaite pas avoir une surprise lorsque je vais recevoir ma 1er facture.
En faisant le tour des Forums je remarque que parfois certains points ne sont pas clair (Ex : Les Illimité mais limité quand même...)

Aujourd'hui voila comment j'imagine mon forfait (Vous allez surement me trouver tres "Naïf") :

° 2h de communication par mois (Une fois les 2h depassé je passe en hors-forfaits)
° Sms Illimités (Comme sont nom l'indique autant de sms que je souhaite par mois)
° Mails Illimités (Même chose mais pour les Mails)
° Tv Illimitée 24h/24 (Je peut utiliser l'option SFR TV autant que je le souhaite dans le mois, aucun risque de hors-forfait)
° Internet Illimité (Safari, Google, Deezer, youtub, Facebook, Plans et itinéraires, Toute connection internet a volonté sans Hors-forfaits)

Voila comment je vois la chose. Maintenant je pense que je me trompe sur certain points n'étant pas dutout un expert.

Donc, comment fonctionne vraiment ce Forfaits et comment fonctionne les Illimités et a quel point ?

Merci
Fraizz Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 18 Avr 2009, 20:02

Lumière sur Forfaits Illimythics Iphone (2H)

Message non lupar delpiero971 » 21 Avr 2009, 11:02

Tout pareil qu'un forfait identique en "Illimytic 3G+ 2H" (avec MMS en +).
Je trouve meme le forfait iphone moins interessant (sauf pour ceux qui veulent la TV).
Moi pour 44€/mois j'ai gardé mon forfait pour l'iphone :D
Image
delpiero971 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 07 Mar 2008, 12:49

Lumière sur Forfaits Illimythics Iphone (2H)

Message non lupar shen57 » 22 Avr 2009, 23:54

delpiero971, le forfait Illimytic n'a plus les MMS en illimité, donc les forfait sont équivalent, a par qu'en illimytic sur un Iphone tu n'as pas la TV ni les mail, a moins d'avoir activer l'option SL2FR, quand c'était possible.

Sinon Fraizz, ta juste ton forfait est illimité pour mail, message, internet. pour les communications tu passe en hors forfait après ton temps allouer.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 26 Jan 2009, 20:46

Lumière sur Forfaits Illimythics Iphone (2H)

Message non lupar delpiero971 » 23 Avr 2009, 09:10

Les actuels non, mais l'an dernier oui. Donc ceux qui l'ont pris à la meme periode sont dans le meme cas que moi ;)
Image
delpiero971 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 07 Mar 2008, 12:49


 

Retourner vers Les opérateurs