Forums GAMERGEN

Option iPhone SFR, TV et Mail SMS avec Illimythics, Lisez ce

Option iPhone SFR, TV et Mail SMS avec Illimythics, Lisez ce

Message non lupar baball » 08 Avr 2009, 09:41

Salut à tous.

Hier j'ai découvert l'application pour SFR "SFR TV", qui me donne le droit de regarder la TV sur mon iPhone.

J'avais souscris a cette "option" en Décembre 2008 qui était pour le moment gratuite. Aucun soucis pour mes mails et confirmation hier pour la TV de SFR.

Hors ce matin je test l'application ( Il faut savoir que c'est aujourd'hui que SFR lance l'iPhone dans leurs réseaux ) et.. oh bonheur! Sa ne marche PAS.

Coup de téléphone au Service Client, je leurs annonce mon problème, et me dit qu'il faut l'option iPhone "payante" d'activer. Puis elle me fait patienter. Elle revient et me dit que finalement mon option était déjà activé et que je ne payerai aucun supplément pour cette option. Il suffirait d'attendre 24h et je pourrai bénéficier de la TV.

Ce qu'il faut retenir!!! :

En clair, ceux qui avait l'option iPhone avant Mars ( d'après un des membres du forum ), vous ne devrez en aucun cas payer cette option dans le futur. Signalez juste votre problème en insistant bien que vous l'avez déjà activer bien avant la mise en place des forfaits ( un tour dans votre dossier le prouvera ) et surtout ne vous laissez pas embobiner et insister.

Je voudrais bien que l'on fasse une news de cela ( un peu mieux rédiger si possible ) pour faire passer le message au plus grands nombres de personnes possédant ce forfait.
Avatar de l’utilisateur baball Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 11 Avr 2012, 17:20
Pays: France

Option iPhone SFR, TV et Mail SMS avec Illimythics, Lisez ce

Message non lupar badgeling » 08 Avr 2009, 13:20

je vais faire la meme chose
~B~, Badge, Badgeling <=== Same Person, Ur death!!!
badgeling Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 02 Aoû 2008, 18:41
Localisation: 25200

Option iPhone SFR, TV et Mail SMS avec Illimythics, Lisez ce

Message non lupar baball » 09 Avr 2009, 11:49

Mise a jour.

L'application SFR TV ne marche toujours pas aujourd'hui et pour cause.

J'appelle le service client et explique ce que j'ai dis plus haut.

La personne me réponds " L'information a été actualisé hier, il faut absolument basculer vers la nouvelle option iPhone à 8€ ". Lui affirmant qu'hier ce n'était pas le même discourt, il me dit que c'était sa ou basculer vers un nouveau forfait iPhone.

(On sent quand même une superbe coordination dans le service)

D'après la même personne, l'ancienne option permettrait toujours de recevoir les mails mais les flux TV eux seront bloquer. " Rien ne vous empêche de mettre votre carte sim dans un autre terminal " me propose la personne.

Alors que faire?

La personne est formelle, soit basculer sur un nouveau forfait iPhone (40€) ou alors payer 8€ l'option (qui pour moi me reviens a 40€ aussi).

Une plainte?

Maintenant que tout est mis en place, difficile. Mise a part si du hors forfait est constaté pour la navigation web et les mails, c'est tout ce que l'on pourra faire.

Solution?

Modification de l'application (ne tenant compte que du flux 3G), patch de l'application (comme celle de cydia proposant d'être en wifi alors que l'on est en 3G qui alors dans ce cas ferait croire que l'option est active), plugins switch agent user en natif pour faire croire au réseau que c'est un téléphone 3G classique qui se connecte.
Avatar de l’utilisateur baball Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 295
Inscription: 11 Avr 2012, 17:20
Pays: France

Option iPhone SFR, TV et Mail SMS avec Illimythics, Lisez ce

Message non lupar shen57 » 09 Avr 2009, 17:16

Je viens d'appeler SFR pour la TV, donc déjà la personne que j'ai eu au téléphone a eu plusieurs plainte pour la TV sur Iphone, il a donc fait suivre cette plainte jusqu'au supérieur, mais je lui ai dit de l'accompagné d'un courrier avec comme information : Le forfait illimitic contient la TV et nul par dans le contrat il est dit qu'il est impossible de l'avoir avec l'Iphone, je comprend que le forfait puisse changé mais ceci ne peut être fait pour les anciens abonnées qui on déjà activer l'option SL2FR pour leur Iphone l'année dernière. Ces mêmes personnes sont affligé par le dénigrement fait par SFR, sachant que normalement ils doivent avoir la TV, de se fait beaucoup d'abonné (ancien) pense changer d'opérateur s'il n'y a pas de geste de fait (mise en place de la TV pour eux) et donc une perte pour eux au niveau financier.

Je lui ai aussi fait sous entendre que Bouygues fait une offre à 24€ qui correspond a se que les abonnées illimitcs ont actuellement.

Il a donc accompagné mon message avec le mécontentement, en me disant que pour le moment il ne pouvait pas me mètre la TV gratuitement. Mais vu le nombre de plainte je pense qu'il sera possible d'avoir quelque chose, du moins pour les anciens abonnées. Donc ceux étant chez SFR n'hésiter pas à appeler.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 26 Jan 2009, 20:46

Option iPhone SFR, TV et Mail SMS avec Illimythics, Lisez ce

Message non lupar man91 » 18 Avr 2009, 11:19

même discours aujourd'hui ... si je veux la TV il faut payer 8 euros de plus !! ou alors basculer sur un forfait iphone !!! j'ai aussi l'option iphone (la gratuite Lol) !!
encore une bonne entente entre opérateur !! orange et sfr sont les pro du vol !!!
man91 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 05 Déc 2008, 20:06

Option iPhone SFR, TV et Mail SMS avec Illimythics, Lisez ce

Message non lupar nicoco83 » 19 Avr 2009, 00:18

Pfff je possede un iphone 3G depuis sa sortie l'année derniere et je suis sur le reseau SFR et depuis la TV SFR il nous font payer 8euros l'option un vrai scandale !
Faites tres attention en plus sur les nouveaux forfaits ILLIMITYCS, il n y a plus les MMS illimités !!
Moi je prefere rester sur l'ancien !
Iphone 4
IPAD 2 Wifi
Macbook blanc MAC OS X 10.7
nicoco83 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 63
Inscription: 12 Aoû 2008, 21:21
Pays: France

Option iPhone SFR, TV et Mail SMS avec Illimythics, Lisez ce

Message non lupar shen57 » 19 Avr 2009, 00:40

Oui les MMS ont été supprimer, le forfait évolue régulièrement, donc les MSS seront peut être de retour dans quelques mois.

Pour la TV je vais voir rappeler, et au pire s'ils ne veulent pas la mètre je vais voir pour qu'ils fassent un geste car notre forfait comprend la TV, et on a rien à voir avec leur forfait Iphone, vu que nous sommes client, et que le forfait est arrivé bien après.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 26 Jan 2009, 20:46

Option iPhone SFR, TV et Mail SMS avec Illimythics, Lisez ce

Message non lupar thepetitbato » 20 Avr 2009, 18:58

A l'heure actuel avec le nouveau forfait ou l'ancien Illymitics le problème reste le même !

La TV ne marche pas !

O top comme d'hab !!
thepetitbato Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 19 Avr 2009, 15:49

Option iPhone SFR, TV et Mail SMS avec Illimythics, Lisez ce

Message non lupar delpiero971 » 21 Avr 2009, 11:00

Apres appel ce matin, le vendeur qui etait de bonne fois m'a bien dit que je conserverai mon Illimythic 3G+ en cas de renouvèlement pour un iphone chez SFR au pris de 99e (et non 199e annoncés sur le site qui m'a t il dit est un beug). Vu que la TV je m'en t****, c'est quasi parfait cette affaire. J'attends quand même cet été avant de changer (car possible sortie du nouvel iphone).
Ah tiens, je tien à préciser qu'il y a 2 semaine, pour un renouvèlement, l'option de 8e était OBLIGATOIRE (j'avais signalé au commercial à ce moment la que c'etait tout à fait illégal) et hop, ce matin j'ai vu q'il l'avait retiré. Trop fort SFR !
Image
delpiero971 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 07 Mar 2008, 12:49

Option iPhone SFR, TV et Mail SMS avec Illimythics, Lisez ce

Message non lupar shen57 » 22 Avr 2009, 23:14

Ouai, faut leur préciser de temps en temps, sachant que la TV m'intéresse peu, je vais peut être appelé pour savoir s'ils peuvent faire un geste sur le prix du forfait étant donner que je ne l'ai pas sur l’iphone.

Par contre c’est bon à savoir au niveau du renouvellement même si ça me servira pas vraiment.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 26 Jan 2009, 20:46


 

Retourner vers Les opérateurs