Forums GAMERGEN

premiere facture aie lol

premiere facture aie lol

Message non lupar bak55 » 13 Oct 2008, 17:25

bonjour tout le monde, voila je possède un iphone 3G avec orange comme opérateur, je vien de recevoir ma premiere facture aie aie aie 75€:mad: alors que j'ai un abonnement "forfait iphone 2h +2h soir& WE".
Je me demande pourquoi je paye les 75€, est-ce que c'est payable pour le mois a venir ou le temps de recevoir ma premiere facture cela ne faisait pas partit de mon abonnement? je suis un peu perdu si vous pouviez me venir en aide. merci d'avance.:)
Iphone 3G debloquer officiellement chez ORANGE. Forfait Sériel limité pour noël 2h+ 2h.
Je di nimporte koi un peu comme les dingues , c pour déliré ..
bak55 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 23 Sep 2008, 15:46
Localisation: REIMS
Pays: France

premiere facture aie lol

Message non lupar jetoo » 13 Oct 2008, 17:34

As tu les détails de ta facture? regarde les.

Normalement, la première facture, comprend le mois en cours (le mois ou t'a pris l'abonnement) et le mois suivant.
Après, faut regarder dans les détails, ils te disent ce qui a été débité et pourquoi.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

premiere facture aie lol

Message non lupar Aukman » 13 Oct 2008, 18:00

Il y a eu aussi quelque problème comme quoi le temps que la ligne ce mette en place, toutes les opération (téléphone ou internet) via l'iphone pendant ce labs de temps (quelques jours maximum) sont considérés comme hors forfait. Un coup de fil à orange et ça résoudra le problème.
Aukman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 10 Oct 2008, 09:33

premiere facture aie lol

Message non lupar bak55 » 13 Oct 2008, 18:32

oki merci les amis, je n'ai toujours pas reçu la facture, j'ai vu sa sur mon espace client d'orange. je n'ai pas assez au détails mais des que je recois la facture ou j'en sais un peu plus je vous direz comment cela fonctionne. merci encore. :)
Iphone 3G debloquer officiellement chez ORANGE. Forfait Sériel limité pour noël 2h+ 2h.
Je di nimporte koi un peu comme les dingues , c pour déliré ..
bak55 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 23 Sep 2008, 15:46
Localisation: REIMS
Pays: France

premiere facture aie lol

Message non lupar bak55 » 09 Avr 2009, 16:00

je répond même si c'est un peu tard (désolé) donc oui je confirme, donc la première facture est au prorata temporis du premier mois et le mois suivant. au cas où. :)
Iphone 3G debloquer officiellement chez ORANGE. Forfait Sériel limité pour noël 2h+ 2h.
Je di nimporte koi un peu comme les dingues , c pour déliré ..
bak55 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 23 Sep 2008, 15:46
Localisation: REIMS
Pays: France


 

Retourner vers Les opérateurs