Question iPhone-> BT forfait bloquer
Yep, mais bon, wait & see comme dit le proverbe 
-
Nontenda
Gamer Averti
- Pays: France
Nontenda
Gamer Averti
Jocker
Ancien
nabiloudz
Gamer du Dimanche
akdm
Gamer Hardcore
nabiloudz
Gamer du Dimanche
Nontenda
Gamer Averti
Jocker
Ancien
Space imen
Gamer Bronze
Jocker
Ancien
bon, ayais, j’ai été formé today, et comment dire, bah jsuis un peu décu.
point sur les forfaits et la concurrence, BT est le plus interessant au niveau tarif et offre la possibilité de souscrire à un forfait bloqué, le prix du terminal: aucune idée étant donnée que la levé de confidentialité sera levé la veille de la sortie. mais tout le monde table sur 99e puis une ODR de 50 surement…)
Ensuite, faut pas revé sur des remises supplémentaire, Apple a tout bloqué, on a le droit de rien faire c’est aussi simple que ca, on aura même des visites mystère de chez apple pour verifier qu’on le vends bien comme il FAUT le vendre… (pour faire simple, j’ai un roadbook non pas fait par bt mais fait par apple, du jamais vue.) m’enfin, on la voulu maintenant on l’a donc on se tait.
Après, le mobile on le connait donc je m’attarde pas sur tout ca, mais normalement pas de pb de smtp…
Le service TV sera accessible normalement à partir de juin/juillet, tjr pas de bluetooth ni de mms (ce que je trouve scandaleux mais bon)
chose à noté, on est le seul pays du monde à avoir cassé l’exclue (et bt le plaignant), ce que j’ignorai donc maintenant apple a l’intention de le faire payé à BT, c’est pour ca que sera trés strict.
Perso je suis décu, mais j’ai pas le droit de le dire…
Nontenda
Gamer Averti
Nontenda
Gamer Averti
Jocker
Ancien