Forums GAMERGEN

Tarif abonnement SFR...

Tarif abonnement SFR...

Message non lupar Thunderben » 05 Avr 2009, 00:30

Salut à tous,

J'attends avec impatience le 8 Avril pour me procurer l'Iphone 3G chez SFR.

Vous me conseillé le Modèle noir ou le blanc ?
(il parait que la coque blanche fais plus aspect plastic,c'est vrai ?)
Lequel est le plus salissant ou fragile (trace de doigt, niveau rayure...)

De prendre le 8 Go ou 16 Go ? (combien reste il d'espace libre en Go au départ sur le 8 et sur le 16 ?)

Maintenant ma grosse question est au niveau de l'abonnement :

41,90€ l'abonnement le moins cher!!! (actuellement je suis à 23€ chez SFR, ca fais presque le double!!)

Y a t'il une solution pour gratter un peu au niveau du prix de l'abonnement ?
Sur le site SFR, il me propose en renouvellement soit l'abonnement à 41,90€ ou l'option Iphone (qui comporte au final les memes options, c'est bien ca ?) pour 15€ en plus de mes 23€ actuel (soit 38€, déjà 4€ de moins...)

Y a t'il d'autre moyen pour avoir un abonnement avec tout compris pour moins de 38€ ? (environs 30€ serait le TOP!!)

Car franchement, je trouve que l'abonnement est cher!!!

PS : J'ai la possibilité de résilier mon abonnement chez SFR (ma durée d'abonnement est terminé), puis-je essayer de faire pression sur eux (SFR) pour leur demander de faire un geste au niveau du prix de l'abonnement ou sinon je change d'opérateur...
En appuyant également sur le fait que ca fait longtemps que je suis chez eux et qu'il peuvent faire un geste en ma faveur...

Alors avez vous des idées ?
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 194
Inscription: 04 Avr 2009, 19:11
Pays: France
Sexe: Homme

Tarif abonnement SFR...

Message non lupar jetoo » 05 Avr 2009, 01:10

Pour l'abonnement, non, il ne baisseront pas leur tarif uniquement pour toi.
Tu peux par contre gagner des cadeaux, 1h supplémentaire (sachant que les sms sont déjà illimité).

C'est la rançon du succès, SFR en voyant ce que Orange a ramassé avec l'iphone, ils veulent être de la partie aussi.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Tarif abonnement SFR...

Message non lupar Jocker » 05 Avr 2009, 01:52

Moi j'attend la sortie BT ^^ avec le forfait bloquer sinon je me fait demonter a cause du hors forfait Mdr
MacBook Pro 13" — iMac 21,5" — iPhone 4S — PS3 Slim
Ancien pseudo : iAlexy
Jocker Ancien
Ancien
Messages: 4439
Inscription: 29 Déc 2008, 13:47
Localisation: Sur la carte mère
Prénom: Alexy
Pays: France
Sexe: Homme

Tarif abonnement SFR...

Message non lupar Thunderben » 05 Avr 2009, 13:12

jetoo Wrote:Pour l'abonnement, non, il ne baisseront pas leur tarif uniquement pour toi.

J'ai bien réussi à obtenir une baisse de prix de mon abonnement actuel. (23€ au lieu de 26€)

Alors pourquoi je ne réussirais pas à obtenir une baisse de prix également sur l'abonnement de l'Iphone... (Même avec les 4€ de moins, 38€ ca fais encore cher je trouve... à 32€ voir 33€, je prend...)

Si il me propose en cadeau 1H en plus ou autre, c'est mort!!!! Ca m'interresse pas...
J'ai pas envie de payer tous les mois un abonnement à ce prix là...

Donc soi on ce mets d'accord (moi et SFR) soit je leur dirait que je résilie mon abonnement définitivement!!! (je vais jouer la dessus...)

Sinon vous tous ici, connaissez-vous un autre abonnement, avec bien sur tout illimité pour utiliser l'Iphone à 100%, qui serait moins chère que celui à 41,90€ ? (Meme si il faut aller chez un autre opérateur...)

Ceux ici présent qui ont déjà un Iphone 3G, vous avez quoi comme abonnement et vous payé combien par mois ? (vous avez peut-etre des combines pour payer moins chère que les 41,90€, non ?)
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Avr 2009, 22:21, édité 1 fois.
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 194
Inscription: 04 Avr 2009, 19:11
Pays: France
Sexe: Homme

Tarif abonnement SFR...

Message non lupar Thunderben » 06 Avr 2009, 20:33

Alors personne ?
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 194
Inscription: 04 Avr 2009, 19:11
Pays: France
Sexe: Homme

Tarif abonnement SFR...

Message non lupar shen57 » 06 Avr 2009, 21:40

Ta une solution qui est de prend l'abonnement illimitics et un Iphone nu a coté, ainsi si tu as moins de 26ans ton forfait sera à 31€, l'Iphone est vraiment la pompe a fric car le forfait Iphone est identique à l'illimitics, a par un port d'ouvert pour les mail, par chance j'ai fait la demande de l'ouverture de ce dernier il y a quelques mois. Donc en poussant un peu le vendeur tu dois pouvoir avoir cette option aussi, après tu prends un portable a 1€ tu le revends sur le net tu te fais une plus valus dessus et tu te trouve un Iphone. Après c'est a toi de voir, mais c'est sur que 40€ pour un forfait ça commence à faire cher, enfin les tarifs d’un opérateur a un autre sont équivalent SFR est peut être un peu moins cher.

En tout cas tien nous au courant sur la solution que tu as choisit.
Image
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
shen57 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 344
Inscription: 26 Jan 2009, 20:46

Tarif abonnement SFR...

Message non lupar delpiero971 » 07 Avr 2009, 10:39

Le mieux est le forfait Illimythic 3G+ (moi j'ai 2H+2H, SMS/MMS illimité 24/24, Internet, TV illimité, Mails...) pour 44€/mois

Étonnant que ce même forfait estampillé "iphone" coute 53,90€ (sans SMS/MMS illimités) soit 9.90€ + cher (juste pour les spots wifi oui pour juste décourager les fin de contrat à en prendre un nouveau et alors payer l'iphone en revouvellement?)
Image
delpiero971 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 07 Mar 2008, 12:49

Tarif abonnement SFR...

Message non lupar Thunderben » 07 Avr 2009, 10:44

shen57 Wrote:Ta une solution qui est de prend l'abonnement illimitics et un Iphone nu a coté, ainsi si tu as moins de 26ans ton forfait sera à 31€, l'Iphone est vraiment la pompe a fric car le forfait Iphone est identique à l'illimitics, a par un port d'ouvert pour les mail, par chance j'ai fait la demande de l'ouverture de ce dernier il y a quelques mois. Donc en poussant un peu le vendeur tu dois pouvoir avoir cette option aussi, après tu prends un portable a 1€ tu le revends sur le net tu te fais une plus valus dessus et tu te trouve un Iphone. Après c'est a toi de voir, mais c'est sur que 40€ pour un forfait ça commence à faire cher, enfin les tarifs d’un opérateur a un autre sont équivalent SFR est peut être un peu moins cher.

En tout cas tien nous au courant sur la solution que tu as choisit.

Je vais avoir 29 ans.... Donc pour le forfait a 31€ ca va etre mort... :(

PS : Vu en plus le prix de l'Iphone nu........environ 750€!!!!!! (ouilouilouil... :D)
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Avr 2009, 11:05, édité 1 fois.
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 194
Inscription: 04 Avr 2009, 19:11
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les opérateurs