Forums GAMERGEN

Tv Orange Comment ca ce passe ?

Tv Orange Comment ca ce passe ?

Message non lupar shuone » 06 Avr 2009, 21:12

Bonjour !

Demain comme vous le savez c'est le lancement de la TV chez Orange mais une question me vient !

J'ai un forfait Origami 1h pour Iphone et j'aimerais savoir comment ca va se passer ?

Est ce que j'ai la télé intégré dans mon forfait ? Si oui est ce que je peux la regarder en ilimité ? (Une restriction au niveau des 500 mo ou 1g)

Et une petite question à part. Est il possible de voir notre consomation 3g pour éviter de se prendre la restriction ?

Merci de vos réponses !
shuone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 30 Juil 2008, 15:21

Tv Orange Comment ca ce passe ?

Message non lupar azureus06 » 07 Avr 2009, 08:18

Je te conseille de prendre l'option TV illimité a 7 euros par mois ou de changer de forfait pour avoir la TV illimité dedans .
Image
azureus06 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 319
Inscription: 26 Déc 2008, 19:03
Localisation: Vence(Cote d'Azur)

Tv Orange Comment ca ce passe ?

Message non lupar stitch78140 » 07 Avr 2009, 11:01

:D Salut à vous heureux utilisateurs de IPHONE...

Vous en avez révez, ORANGE l'a fait...

La télé est là et bien là, il ne me reste plus qu'a attendre le renouvellement de mon forfait pour profiter de mon nouveau origami star 4 plus avec la télé incluse...

Petite question tout de même, je veux souscrire à l'option orange foot, celle ci sera t'elle compatible avec l'application TV d'ORANGE?

Je me souviens qu'avec mon VIEWTY j'allais directement sur le ORANGE world pour trouver le liens me permettant d'acceder au match que je voulais regarder mais la par le site impossible d'y acceder et j'ai regarder je ne vois pas les onglet disponible sur l'app TV d'orange.

Alors une âme charitable pourrais me donner une réponse parce que j'ai demandé à l'instant à un conseiller d'Orange mais niveau technique, quand c'est pas inscrit sur leur écran la réponse toute faite, ca rame complètement... lol :lol:

Merci d'avance...
Dernière édition par william76 le 07 Avr 2009, 11:02, édité 1 fois.
stitch78140 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 11 Oct 2008, 20:25


 

Retourner vers Les opérateurs