Forums GAMERGEN
1 nouveau
Re : 1 nouveau
Bienvenue lol ^__^
Si tu décides de revenir assez régulièrement, c'est que tu te plais assez bien ici finalement
Si tu décides de revenir assez régulièrement, c'est que tu te plais assez bien ici finalement

-
Rain
Gamer Argent
- Pays: France
-
Eforlife14
Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
1 nouveau
Rain Wrote:Bienvenue lol ^__^
Ps3gen c'est bien mais cela pourrait etre encore mieux car c'est le "fouttoir" dans les topics excusez moi du peu ... et avec tout le respect que j'ai pour tout le monde
, mais y a pas mal de choses à revoir, et reb et plein d'autres aimeraient que cela change et dans le bon sens, avant que certains retours, se transforment en vrais départs...probables. 
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: 1 nouveau
welcome rebel !!! (lol..) je sais, je fais chier le monde avec mon mega UP ! m'en tape ^^
comme les autres, je trouve que PS3Gen a perdu un peu de son ame, bien dommage.. Mais c'etait les risques du succes.
Spidey, le foutoir, c'est encore pire maintenant !
Nan tous ca a la base c'est pour te remercier reb' t'a ete d'une grande aide pour beaucoup ici ert moi meme donc c'est cool de t'avoir connu, vraiment !
nice to meet you again in a soon futur
KISS !
comme les autres, je trouve que PS3Gen a perdu un peu de son ame, bien dommage.. Mais c'etait les risques du succes.
Spidey, le foutoir, c'est encore pire maintenant !
Nan tous ca a la base c'est pour te remercier reb' t'a ete d'une grande aide pour beaucoup ici ert moi meme donc c'est cool de t'avoir connu, vraiment !
nice to meet you again in a soon futur
KISS !
-
kiss_man
Gamer Bronze
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2