Forums GAMERGEN

1revlis dans la place ;D

1revlis dans la place ;D

Message non lupar Julien Bobby Cochart » 21 Juin 2010, 00:59

1 - Sexe :Attendez... j'vérifie... Ha! ;D ... Beau mâle en pleine forme.
2 - Age :18
3 - Ville :Coin paumé de Belgique
4 - Jeu PSP préféré :Huuum... Question pertinente; je dirai la plupart des rpg ^^
5 - Jeu PSP le plus attendu :Tales of rebirth sur notre magnifique continent *bave*
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :RPG!!! ;)
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel :1000 firmware m33-6
8 - Vos autres consoles :ds, pc, wii
9 - Jeu préféré :Tales of symphonia (premier du nom of course ;D)
10 - Temps de jeu moyen par jour :Heuuuu fréquence très variable
11 - Film préféré :Grosse cole..... heuuuu on va dire que j'aime les films de vampire à la Underworld, les american pie.... en fait tout sauf les films d'horreur type paranormal (mais vive le gore !!! :twisted: )
12 - Série préférée :Ouchtiiii =D J'en matte un paquet et ça va de Heroes en passant par desperate housewife en finissant par surnatural ou true blood (c'est tellement con que j'adore x))
13 - Groupe ou chanteur favori :Heuuuu..... On va mettre ça au pluriel si vous voulez bien ;D... donc: My chemical romance, three days grace, SIMPLYD4RK, skillet, 30 seconds to mars, avenged sevenfold, bullet for my valentine, escape the fate, linkin park. (y'a que les préférés hein.... :p)
14 - Autres loisirs :Heuuuu (Geek powaaaa mdr ^^) nan. Mais pas de loisir précis, aime juste passer du temps avec ses amis et glander à longueur de journées x)
15 - Un talent particulier :Siffle juste (Ouais bha c'est dit que y'a qu'une personne sur cent qui sait le faire d'abord! ;p (mode gamin "on" ^^))
16 - D'où vient votre pseudo :Bonne question.... 1revlis c'est l'inverse de silver1 en fait... le pseudo que j'utilise tout le temps (sauf quand déja pris.... :p comme ici x)) mais silver1... chais pu ;D (alzeihmer précoce ça existe ^^)
17 - Comment avez-vous connu le site :Google is your best friend ;) (and the mine too... as you can see ^^).
Avatar de l’utilisateur Julien Bobby Cochart Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Re: 1revlis dans la place ;D

Message non lupar safari9 » 21 Juin 2010, 01:21

Bienvenue sur PSPGen !
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: 1revlis dans la place ;D

Message non lupar Julien Bobby Cochart » 21 Juin 2010, 01:22

Merci-merci ;D