Forums GAMERGEN

A great member...Molzer !

A great member...Molzer !

Message non lupar molzer_1 » 26 Oct 2010, 11:58

Bonjour a toutes et à tous je m'appelle Baptiste ( ou Molzer c'est vous qui voyez, y en a qu'on essayer...) j'ai 17 ans je vie en Haute Normandie dans une petite bourgade non loin du Havre.

Mon ou plutôt mes jeu préféré sont Kingdom Hearts 2, Okami et Final Fantasy VII...

En l'heure actuelle je suis en plein dans Borderlands.

J'attend avec impatience la sortie de Final Fantasy Versus XIII et de l'Hypothétique Kingdom Hearts sur PS3.

A part j'adore regardé des films ( peut m'importe le genre), la dernière pépite vu au cinéma fut Inception et j'attend Pirates des Caraibes 4 avec beaucoup d'interet.

J'aime aussi lire des Mangas (Naruto, Dragon ball, One piece, Full Metal Alchemist, HunterXHunter et j'en passe).

Et j'écoute aussi beaucoup de Musique de tout les styles avec tout de même une préférence pour le Rock.

Voila je pense avoir fait le tour si vous pensez que j'ai oublié quelque chose faites le moi savoir je l'écrirais dans la mesure du possible.
Image
molzer_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Baptiste
Pays: France

Re: A great member...Molzer !

Message non lupar whiterhino13 » 26 Oct 2010, 12:00

salut à toi, et bienvenue parmi nous
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: A great member...Molzer !

Message non lupar Alex 59_1_1 » 26 Oct 2010, 12:05

Bienvenue a toi l'ami et t'amuse pas trop sur ps3gen ( y'en a qu'ont essayer, y ont eut des problème ... mdr).
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Retourner vers Présentation des gamers