Forums GAMERGEN
A new challenger is coming
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
A new challenger is coming
Bonjour bonjour, tout le monde
Je me présente :
Tiduseo 20 ans sexe masculin je dispose d'une ps3 120 go slim avec quelques jeux j'ai pas vraiment de jeu favori mis à part la saga uncharted que j'aime beaucoup, je joue à tout.
J'aime autant la bonne bouffe (Périgourdin de nature donc le foie gras et le vin je m'y connais ) que j'aime allé manger au Mcdo
Apres en film euh pouah en fait ça dépend du moment y'a quelques temps j'étais à fond sur Inception (Nolan ) puis en y réfléchissant Retour vers le futur semble être mes films favoris.
En série je dirai en premier lieu Friends c'est dans ma génération et avec ma copine j'y ai pris gout (attention pas de sous entendus salace je vous surveille les petits ) Dr Who et Docteur house sont les 2 suivantes (et non je ne suis pas Doctor ... ouh ça sent le bide )
Nice day et merci pour votre passage oubliez pas vos affaires en ressortant
Apres en film euh pouah en fait ça dépend du moment y'a quelques temps j'étais à fond sur Inception (Nolan ) puis en y réfléchissant Retour vers le futur semble être mes films favoris.
En série je dirai en premier lieu Friends c'est dans ma génération et avec ma copine j'y ai pris gout (attention pas de sous entendus salace je vous surveille les petits ) Dr Who et Docteur house sont les 2 suivantes (et non je ne suis pas Doctor ... ouh ça sent le bide )
Nice day et merci pour votre passage oubliez pas vos affaires en ressortant
Dernière édition par swarman le 25 Sep 2011, 20:01, édité 1 fois.
-
Titineo
Gamer Averti
- Pays: France
Re: A new challenger has coming
Bienvenue sur le forum.
PS : Tu voulais pas plutôt dire "is coming".
PS : Tu voulais pas plutôt dire "is coming".
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: A new challenger is coming
Bienvenue parmi nous Mr le Rédacteur 

-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique