Forums GAMERGEN
A prononcer Izétécombien !!!!!
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
A prononcer Izétécombien !!!!!
Salut à tous !!!
Connard devant l'éternel, je suis un expert en early-adoption de MAJ et autres gadgets techno (sous entendez par là que je reflechis jamais quand je fais une MAJ ce qui me permet d'être, par exemple, en ce moment même en 4.3 sur ma wii que j'avais mis tant d'amour à hacker avant ... ^^)
Je viens donc me repentir sur ce merveilleux forum et essayer de m'en sortir entre les différents termes technique employés dans le monde du hack Wii !!
Vous risquez donc de me voir trainer assez souvent dans les prochains jours
Licences favorites : Mario, Zelda, Layton, Monkey Island, Chevaliers de Baphomet ...
Sinon pour le civil c'est : Iztkombi1 aka Julien, 1m78 pour un quintal bien tassé sur la balance !!!
A plus sur le fofo les gens
Connard devant l'éternel, je suis un expert en early-adoption de MAJ et autres gadgets techno (sous entendez par là que je reflechis jamais quand je fais une MAJ ce qui me permet d'être, par exemple, en ce moment même en 4.3 sur ma wii que j'avais mis tant d'amour à hacker avant ... ^^)
Je viens donc me repentir sur ce merveilleux forum et essayer de m'en sortir entre les différents termes technique employés dans le monde du hack Wii !!
Vous risquez donc de me voir trainer assez souvent dans les prochains jours

Licences favorites : Mario, Zelda, Layton, Monkey Island, Chevaliers de Baphomet ...
Sinon pour le civil c'est : Iztkombi1 aka Julien, 1m78 pour un quintal bien tassé sur la balance !!!
A plus sur le fofo les gens
-
iztkombi1
Gamer Débutant
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: A prononcer Izétécombien !!!!!
Bienvenu sur le GEN !
Le Hack c'est comme tout faut suivre un minimum pour savoir comment il évolue !
Le Hack c'est comme tout faut suivre un minimum pour savoir comment il évolue !

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1