Forums GAMERGEN
A RaggaStory by Raggaman
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
A RaggaStory by Raggaman
Hello everybody, bonjour à tous ! ;D
Je suis donc Raggaman alias RAGGAMAN_1 sur PSN, j'ai presque 41 balais et je crèche pour l'instant à Strasbourg. 8)
J'ai donc depuis quelques mois seulement une PS3 40Go, la PlayTV et quelques jeux en stock du genre: Cars, NFS ProStreet, Ratatouille, Juiced2. ::)
Côté informatique, j'ai abandonné mon vieux PC il y a quelques années pour un iMac G5 20" dont j'en suis très heureux, surtout pour bosser du graphisme genre pochette de DVD dont vous pourrez voir quelques créa perso ICI.
Concernant la PS3, je regarde pas mal de film DVD et BRD, et quelques émissions sur la TNT via la PlayTV dont certaines m'intéressent. Mais vu que je bosse tard, je les enregistre grâce à la PlayTV dans la PS3.
Le problème est que 40Go c'est nada pour la vidéo. Du coup, le disc est vite saturé! >:(
Alors en cherchant un peu, je suis tombé sur PS3Gen où il est très bien expliqué comment faire ceci ou celà avec la PS3. :)
Par contre, étant newbie sur PS3, je n'ai pas encore de préférence particulière pour tel ou tel jeu ou autre. Jusqu'à présent, mon jeu préféré sur PC était NFS et sur Mac c'est Colin McRae Rally...
Voilà, je crois que j'ai un peu près tout dit. :-X
A bientôt. ;)
Je suis donc Raggaman alias RAGGAMAN_1 sur PSN, j'ai presque 41 balais et je crèche pour l'instant à Strasbourg. 8)
J'ai donc depuis quelques mois seulement une PS3 40Go, la PlayTV et quelques jeux en stock du genre: Cars, NFS ProStreet, Ratatouille, Juiced2. ::)
Côté informatique, j'ai abandonné mon vieux PC il y a quelques années pour un iMac G5 20" dont j'en suis très heureux, surtout pour bosser du graphisme genre pochette de DVD dont vous pourrez voir quelques créa perso ICI.
Concernant la PS3, je regarde pas mal de film DVD et BRD, et quelques émissions sur la TNT via la PlayTV dont certaines m'intéressent. Mais vu que je bosse tard, je les enregistre grâce à la PlayTV dans la PS3.
Le problème est que 40Go c'est nada pour la vidéo. Du coup, le disc est vite saturé! >:(
Alors en cherchant un peu, je suis tombé sur PS3Gen où il est très bien expliqué comment faire ceci ou celà avec la PS3. :)
Par contre, étant newbie sur PS3, je n'ai pas encore de préférence particulière pour tel ou tel jeu ou autre. Jusqu'à présent, mon jeu préféré sur PC était NFS et sur Mac c'est Colin McRae Rally...

Voilà, je crois que j'ai un peu près tout dit. :-X
A bientôt. ;)
Dernière édition par benagol le 29 Jan 2009, 18:17, édité 1 fois.
-
Raggaman
Gamer Débutant
- Prénom: Mann
- Pays: France
Re : A RaggaStory by Raggaman
Bienvenue 

-
Ryuuzaki_78
Gamer Bronze
welcome à toi chère confrère graphiste 

HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore
Gamer Hardcore
- Prénom: david
Yeah ! Raggaman ! Get Up, Stand Up, Stand Up for your rights ! 

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
Bienvenue sur ps3gen et bonne année 2009 !
PS:J'ai écris avec l'iPhone 3G
!
PS:J'ai écris avec l'iPhone 3G
!Dernière édition par Tom Vivares le 29 Jan 2009, 22:44, édité 1 fois.
-
ludomul
Gamer Hardcore
Bienvenue a toi 

-
GENIUS93
Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Re: A RaggaStory by Raggaman
Merci à tous pour vos messages d'accueil !!
A bientôt sur les pistes de la PS3...

A bientôt sur les pistes de la PS3...

-
Raggaman
Gamer Débutant
- Prénom: Mann
7 messages
• Page 1 sur 1