Forums GAMERGEN
Abafa vous salue bien bas :)
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Abafa vous salue bien bas :)
Bien le bonjour a tous,
il parait que ce coin existe pour se présenter, donc bah voila, pour ma part c'est abafa, un jeune homme de 22 ans adorant l'univers de Mario (avec un petit plus pour Super Mario Galaxy premier du nom et en attente (de fonctionnement
) de Super Mario Galaxy 2).
Pour ce qui est de mon best jeu préféré of all the time dans Ze Univers ... je dirais que ... Minecraft tiens une bonne place dans cet univers ...
Je ne vous donnerais pas mon plat préféré, je suis trop pudique xD
Niveau film, j'annonce trop de prétendants et niveau série, il y en a trop la aussi pour que je puisse départager, et niveau musical c'est des périodes (en ce moment, mon Dada, c'est Nightwish)
Enfin, j'ai connu le site par des potes qui ont hacké leur wii, sur un autre site ... mais ayant voulu faire de même, j'ai cherché le site (con que je suis de ne pas avoir noté le site sur lequel ils ont pris leur tuto .... et bah j'ai fini ici ...
)
Bonne journée a ceux qui ont pris le courage de me lire
('pis aux autres aussi d'ailleurs ^^)
il parait que ce coin existe pour se présenter, donc bah voila, pour ma part c'est abafa, un jeune homme de 22 ans adorant l'univers de Mario (avec un petit plus pour Super Mario Galaxy premier du nom et en attente (de fonctionnement
) de Super Mario Galaxy 2).Pour ce qui est de mon best jeu préféré of all the time dans Ze Univers ... je dirais que ... Minecraft tiens une bonne place dans cet univers ...
Je ne vous donnerais pas mon plat préféré, je suis trop pudique xD
Niveau film, j'annonce trop de prétendants et niveau série, il y en a trop la aussi pour que je puisse départager, et niveau musical c'est des périodes (en ce moment, mon Dada, c'est Nightwish)
Enfin, j'ai connu le site par des potes qui ont hacké leur wii, sur un autre site ... mais ayant voulu faire de même, j'ai cherché le site (con que je suis de ne pas avoir noté le site sur lequel ils ont pris leur tuto .... et bah j'ai fini ici ...
)Bonne journée a ceux qui ont pris le courage de me lire
('pis aux autres aussi d'ailleurs ^^)-
Abafa
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Abafa vous salue bien bas :)
Salut Abafa et bienvenue parmi nous 

-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France