Forums GAMERGEN

adpist

adpist

Message non lupar adpist » 31 Mai 2010, 21:58

Salut !

Colin, 21 ans, fraichement sorti de ses études de prog JV.

Cela fait un moment que je traine sur le forum quand j'ai le temps pour suivre les news de la communauté. Je galère un peu sur ma wii depuis quelques jours donc je passe par ici pour me présenter rapidement.

Jeu wii préféré, je dirais Okami. le plus attendu, dans l'immédiat je dirais super mario galaxy 2

Histoire de me vendre un peu, le blog de dev du jeu sur lequel je bosse actuellement : Hybrid

Je pense que ça ira pour la présentation. A la limite si vous avez des questions je veux bien y répondre =)

++
adpist Gamer Débutant

Re: adpist

Message non lupar oranda » 31 Mai 2010, 23:27

Bonjour et bienvenue sur le forum WiiGen.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.

Savoir se servir de quelques boutons des messages du forum:
Vous avez 4 boutons a votre disposition.
Image : Ce bouton vous permets d' éditer votre message si vous voulez le modifier ou rajouter certaines infos.
Image : Ce bouton permet de citer un message d' un membre lorsque vous désirez lui répondre et que son message est noyé dans la masse d' autres messages.
Image : Ce bouton vous permets de supprimer définitivement votre message.
Image : Ce bouton vous permets anonymement de prévenir les modérateurs lorsqu'un post ou un message ne respecte pas la charte du forum ou autres.
Sinon, bon Hack.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Présentation des gamers