Forums GAMERGEN
ami du soiir bonsoir^^
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
ami du soiir bonsoir^^
salut a tous je passe par la case presentation (certes breve,mais presentation quand meme^^)
j'mapel vincent pseudo meijin champi et chui ravie de vous rencontré = ) je passerai pas souvent sur le forum enfin au moins juska janvier car j ai toujour pas recuperé ma ligne internet et je squatte le net ou je peu des que je peux donc excuser moi par avance si je repon pas toujours de suite^^
1 - sexe -male
2 - age -21
3 - jeu WII/DS préféré :no more heroes,mario galaxy,resident evil(j'vai areté la liste la sinonon aura pas fini^^)
4 - jeu WII/DS le + attendu :mario galaxy 2
5 - jeu préféré of all time :trop dure d'en choisir un seul
6 - plat préféré :raclette
7 - Film préféré :hyper tension
8 - Série préférée :scrubs
9 - Groupe ou chanteur favori :rancid
10 - Blague favorite :"c'est quoi 2 trous dans 1 trou?c'est ton nez dans mon cul^^)
11- Comment avez-vous connu le site?par un ami
j'mapel vincent pseudo meijin champi et chui ravie de vous rencontré = ) je passerai pas souvent sur le forum enfin au moins juska janvier car j ai toujour pas recuperé ma ligne internet et je squatte le net ou je peu des que je peux donc excuser moi par avance si je repon pas toujours de suite^^
1 - sexe -male
2 - age -21
3 - jeu WII/DS préféré :no more heroes,mario galaxy,resident evil(j'vai areté la liste la sinonon aura pas fini^^)
4 - jeu WII/DS le + attendu :mario galaxy 2
5 - jeu préféré of all time :trop dure d'en choisir un seul
6 - plat préféré :raclette
7 - Film préféré :hyper tension
8 - Série préférée :scrubs
9 - Groupe ou chanteur favori :rancid
10 - Blague favorite :"c'est quoi 2 trous dans 1 trou?c'est ton nez dans mon cul^^)
11- Comment avez-vous connu le site?par un ami
-
meijin champi
Gamer Débutant
Re : ami du soiir bonsoir^^
Bienvenue a toi

-
thedemoniak
Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
- Pays: France
2 messages