Forums GAMERGEN
Ancien mais nouveau
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Ancien mais nouveau
Ville : Pacé, près de rennes (mais je suis né en Normandie!)
Jeu(x) préféré(s) : God of War, Call of Duty, Uncharted 2, Assassin's Creed, Mass Effect, Bad Company 2, Lego Star Wars/Harry Potter
Film(s) préféré(s) : Il faut sauver le soldat ryan, Star Wars, Titanic, Harry Potter, Les Visiteurs, Shrek 1 & 2, Inception, pleins d'autres...
Plat(s) préféré(s) : les frites/hamburgers
Loisirs : jeux video, internet, foot
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : aucun en particulier
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : pardi depuis longtemps, grâce à ps3gen
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? Non je n'ai pas de 360
Votre GamerTag (pseudo sur le live): aucun
D'où viens votre pseudo? Mélange de mes deux passions, la seconde guerre et tout ce qui touche à l'armée: Airborne! Cody qui vient de Star Wars(le clone sur Utapau qui ordonne de tuer obi-wan dans l'épisode 3)
Détails supplémentaires (facultatif) : longue vie aux sites GEN
Ville : Pacé, près de rennes (mais je suis né en Normandie!)
Jeu(x) préféré(s) : God of War, Call of Duty, Uncharted 2, Assassin's Creed, Mass Effect, Bad Company 2, Lego Star Wars/Harry Potter
Film(s) préféré(s) : Il faut sauver le soldat ryan, Star Wars, Titanic, Harry Potter, Les Visiteurs, Shrek 1 & 2, Inception, pleins d'autres...
Plat(s) préféré(s) : les frites/hamburgers
Loisirs : jeux video, internet, foot
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : aucun en particulier
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : pardi depuis longtemps, grâce à ps3gen
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? Non je n'ai pas de 360
Votre GamerTag (pseudo sur le live): aucun
D'où viens votre pseudo? Mélange de mes deux passions, la seconde guerre et tout ce qui touche à l'armée: Airborne! Cody qui vient de Star Wars(le clone sur Utapau qui ordonne de tuer obi-wan dans l'épisode 3)
Détails supplémentaires (facultatif) : longue vie aux sites GEN
-
AirborneCody
Gamer Bronze
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1