Forums GAMERGEN
Ancien qui ne s'étais pas présenté !
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Ancien qui ne s'étais pas présenté !
Bon j'me lance...
Salut à tous !
-Je m'appelle Florian donc je suis un homme.
-Je viens juste d'emmenager à Redon, avant j'habitais à Paris mais ça tout le monde s'en fou...
-Mon jeu PSP préféré est sans aucun doute monster hunter freedom unite ! ( j'y joue telement que c'est ma seconde vie ).
-Mon jeu PSP le plus attendu est comme vous l'aurez deviné monster hunter portable 3.
-Mes styles de jeux préférés sont les FPS et les (MMO)RPG.
-Je suis actuelement l'heureux possésseur d'une PSP slim & lite piano black en CF 5.00m33-6.
-Je ne possède aucunes autres consoles, mais je projète d'acheter la wii pour monster hunter tri entre autres
-Mon jeu préféré est ... vous connaissez le suite.
-Mon temps de jeu moyen par jour est de 4h sur PSP en semaine ( je vous raconte pas pendant les vacances...).
-Mon film préféré est ... heu... je suis cinéphile en plus, je regarde beaucoup de films donc le choix est dur, mais j'ai une préférance pour le film Ken Park qui m'a assez marqué.
-Ma série préféré est : en anime Samuraï champloo et en vrai de vrai Malcolm.
-Mon groupe favoris est Killswitch Engage, mais j'aime aussi tout les groupe qui font du metalcore.
-Mes autres loisirs sont le skate, la guitare, un peu de programation...
-Un talents particulier ? Non j'vois pas trop... A si, faire chier le monde d'après mes parents adoré... Mais sinon j'aime bien aider les autres, mais je sais pas si c'est un talent.
-Mon pseudo ? je sais pas moi j'étais petit quand je l'ai crée et je l'ai gardé depuis sur tout les sites (j'vous l'accorde il est pourri)...
-J'ai connu le site en tapant "C'est quoi un custom fwiririmawreuh ?"
Voila vous savez tout !
Salut à tous !
-Je m'appelle Florian donc je suis un homme.
-Je viens juste d'emmenager à Redon, avant j'habitais à Paris mais ça tout le monde s'en fou...
-Mon jeu PSP préféré est sans aucun doute monster hunter freedom unite ! ( j'y joue telement que c'est ma seconde vie ).
-Mon jeu PSP le plus attendu est comme vous l'aurez deviné monster hunter portable 3.
-Mes styles de jeux préférés sont les FPS et les (MMO)RPG.
-Je suis actuelement l'heureux possésseur d'une PSP slim & lite piano black en CF 5.00m33-6.
-Je ne possède aucunes autres consoles, mais je projète d'acheter la wii pour monster hunter tri entre autres
-Mon jeu préféré est ... vous connaissez le suite.
-Mon temps de jeu moyen par jour est de 4h sur PSP en semaine ( je vous raconte pas pendant les vacances...).
-Mon film préféré est ... heu... je suis cinéphile en plus, je regarde beaucoup de films donc le choix est dur, mais j'ai une préférance pour le film Ken Park qui m'a assez marqué.
-Ma série préféré est : en anime Samuraï champloo et en vrai de vrai Malcolm.
-Mon groupe favoris est Killswitch Engage, mais j'aime aussi tout les groupe qui font du metalcore.
-Mes autres loisirs sont le skate, la guitare, un peu de programation...
-Un talents particulier ? Non j'vois pas trop... A si, faire chier le monde d'après mes parents adoré... Mais sinon j'aime bien aider les autres, mais je sais pas si c'est un talent.
-Mon pseudo ? je sais pas moi j'étais petit quand je l'ai crée et je l'ai gardé depuis sur tout les sites (j'vous l'accorde il est pourri)...
-J'ai connu le site en tapant "C'est quoi un custom fwiririmawreuh ?"
Voila vous savez tout !
-
mayotte95_1
Gamer Pro
Re: Ancien qui ne s'étais pas présenté !
Bravo pour la présentation complète et bienvenue sur PSPGEN, d'ailleurs au passage voilà pour toi:
-> Mise à jour custom firmware 5.00 M33-7
Je suis sûr que tu en feras bon usage =).
-> Mise à jour custom firmware 5.00 M33-7
Je suis sûr que tu en feras bon usage =).
-
Naoki
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Ancien qui ne s'étais pas présenté !
Merci à toi 
-
mayotte95_1
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1