Forums GAMERGEN
Anubis Abyss Ageassia Von Kampfer
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Anubis Abyss Ageassia Von Kampfer
Derriere ce nom compliqué (:p) ce cache ... bah moi !
Prénom : Chris
Genre : Masculin
Ce que j'aime : Passé mes journer a m'amusé, regarder les nouvelles technologie, regardé des animées.
Ce que j'aime pas : Sortir seul, m'ennuyer, les rageux/gueleur, et autres french-chara (si vous voyez ce que je veux dire, jamais contant tousa ^^)
Mes jeux favoris : RPG en génrales :
Ps1 : Chrono Cross
Ps2 : Valkyrie profile
Xbox 360 : Pas assez jouer pour l'instant (je m'y met tard :/)
PC : Guild Wars
Le genre de jeu ou chuis nul :
FPS :< (Sur css je me retrouve vite a 0:20 ...)
Genre de film/série préféré :
La SF ! Stargate reste ma série préféré. (SG1 et Atlantis, Universe j'ai trooop de mal a accroché ... sa ressemble pas a un stargate :'( )
Mon miam préféré :
Sa peux parraitre bête mais J ADORE LES PATES ! <3 ! Rofl, je pourrai en manger tout les jour, miam, des petites pates avec quelques bouillons de boeuf <3 !
Projets:
Je fait des walkthourgh sur dailymotion (pseudo : Abyss-o) Mais je me sui arreter y'a quelques mois, probléme de matériel ^^ Vous pouvez aller voir si vous voulez.
Quand j'aurai tout ce qu'il faut y'aura même des chances que je puisse filmé ma xbox
POur sa que je doit faire en sorte que ce 60hz m'ennerve le moins possible (car je peux mais mon enregistreur en 60hz il a des couleurs fades donc je passe passé par une sortie VGA un convertisseur VGA/S-vidéo et le tour est joué, chian hein .... pas donné aussi ^^)
Jeux xbox en cours :
Voir signature !
Pour les questions :
Pourquoi ce nom si long dans le titre ?
Ce sont mes pseudos que j'utilise le plus. (Sauf le Von Kampfer, qui veux dire combattant) A noté j'utilise le pseudo de Jay54 sur pspgen.
Abonné au live ?
J'utilise le mois gratuit, mais oui j'ai l'intention de m'abonné. J'ai juste un tas de matos pour vraiment être sur le live (CPL ... si vous voyez ce que je veux dire)
Voila voila ;')
Prénom : Chris
Genre : Masculin
Ce que j'aime : Passé mes journer a m'amusé, regarder les nouvelles technologie, regardé des animées.
Ce que j'aime pas : Sortir seul, m'ennuyer, les rageux/gueleur, et autres french-chara (si vous voyez ce que je veux dire, jamais contant tousa ^^)
Mes jeux favoris : RPG en génrales :
Ps1 : Chrono Cross
Ps2 : Valkyrie profile
Xbox 360 : Pas assez jouer pour l'instant (je m'y met tard :/)
PC : Guild Wars
Le genre de jeu ou chuis nul :
FPS :< (Sur css je me retrouve vite a 0:20 ...)
Genre de film/série préféré :
La SF ! Stargate reste ma série préféré. (SG1 et Atlantis, Universe j'ai trooop de mal a accroché ... sa ressemble pas a un stargate :'( )
Mon miam préféré :
Sa peux parraitre bête mais J ADORE LES PATES ! <3 ! Rofl, je pourrai en manger tout les jour, miam, des petites pates avec quelques bouillons de boeuf <3 !
Projets:
Je fait des walkthourgh sur dailymotion (pseudo : Abyss-o) Mais je me sui arreter y'a quelques mois, probléme de matériel ^^ Vous pouvez aller voir si vous voulez.
Quand j'aurai tout ce qu'il faut y'aura même des chances que je puisse filmé ma xbox
Jeux xbox en cours :
Voir signature !
Pour les questions :
Pourquoi ce nom si long dans le titre ?
Ce sont mes pseudos que j'utilise le plus. (Sauf le Von Kampfer, qui veux dire combattant) A noté j'utilise le pseudo de Jay54 sur pspgen.
Abonné au live ?
J'utilise le mois gratuit, mais oui j'ai l'intention de m'abonné. J'ai juste un tas de matos pour vraiment être sur le live (CPL ... si vous voyez ce que je veux dire)
Voila voila ;')

-
Ageassia
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Anubis Abyss Ageassia Von Kampfer
Quelle présentation
.
Bienvenue à toi sur Xboxgen
Bienvenue à toi sur Xboxgen
-
Crusher_master