Forums GAMERGEN
[Presentation] - Askalfk
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[Presentation] - Askalfk
Bonjour, a tous,
j'ai 21ans, j'habite a Alfortville [94140] proche banlieue sud Parisienne, je suis un futur-ex étudiant (je l'espère), en effet je passe mon BTS Fluides Energies Environnement option Genie Sanitaire et Thermique (en gros tout ce qui concerne l'eau : la distribution, le dimensionnement, le traitement de l'eau mais aussi umpeu de clim, de froid frigorifique, de traitement de l'air et nouvellles techniques en énergies propres et renouvelables).
Mon passe temps favoris est le football mais j'aime aussi l'informatique et surtout la conduite automobile. J'ai en ma possession un iPhone 3G avec le nouvel iBoot, en 3.1.3 jailbreaké via Spirit 
Enfin j'ai découvert ce site en cherchant umpeu les modifications qui peuvent etres apportés via le jailbreak sur iphone.
j'ai 21ans, j'habite a Alfortville [94140] proche banlieue sud Parisienne, je suis un futur-ex étudiant (je l'espère), en effet je passe mon BTS Fluides Energies Environnement option Genie Sanitaire et Thermique (en gros tout ce qui concerne l'eau : la distribution, le dimensionnement, le traitement de l'eau mais aussi umpeu de clim, de froid frigorifique, de traitement de l'air et nouvellles techniques en énergies propres et renouvelables).
Mon passe temps favoris est le football mais j'aime aussi l'informatique et surtout la conduite automobile. J'ai en ma possession un iPhone 3G
Enfin j'ai découvert ce site en cherchant umpeu les modifications qui peuvent etres apportés via le jailbreak sur iphone.
-
askalfk
Gamer Débutant
[Presentation] - Askalfk
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu trouveras ton bonheur 
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Pays: France
-
clempiment
Gamer Bronze
-
iMac97
Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
[Presentation] - Askalfk
Bienvenue parmis nous
-
Dan032
Gamer Hardcore
[Presentation] - Askalfk
bienvenue a toi!!! 

PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
[Presentation] - Askalfk
Welcome on iGen (:
-
Justice
Gamer Hardcore
9 messages