Forums GAMERGEN
Avis à la populasse !
Avis à la populasse !
Oyez oyez !
Voici venir Darkkamoui, adepte incontesté de la déconnade et de la bonne humeur
Bref !
Alors pour la p'tite histoire, je suis un homme de 26 ans, adepte de la psp depuis sa sortie et résidant près de Douai dans le Nord.
J'ai avec moi 2 PSP (1 PSP-1000 Ceramic White en 5.00 M33 et 1 PSP-2000 Edition FF-Dissidia en officiel, celle-ci ne sortant que peu). Mes jeux préférés ? Les LocoRocos, les Patapons et bien sûr Dissidia
Mais autant vous dire que j'attends impatiemment le nouveau Kingdom Hearts, le bien nommé Birth by sleep... Celui-là je vais me le faire mais alors il va morfler !
En ce qui concerne mon style de jeux, sur console je suis plutôt adepte des RPG, jeux de courses et autres jeux d'actions et d'aventures. Mais sur PC, c'est une autre histoire. Les FEAR, L4D, COD et autres FPS n'ont pas de secrets pour moi
Même si je reste un grand fan de jeux, j'ai fini ces derniers temps à délaisser tout ceci pour me consacrer à pas mal de projets que j'avais en tête, comme un changement de taf (je suis gestionnaire de parc info en collège et lycée et cherche dans le privé), un grand régime et une reprise du sport (31 kg de perdu ! Yeeeees !) et cette femme qui hante mes nuits avec ses ronflements et autres bruits suspects oO Mais il n'empêche que ma PSP ne me quitte pas et que j'y joue encore assez souvent.
Sinon niveau équipement, voici ce que j'ai : 2 PC musclés, 1 PS3, 2 PS2, 2 DS, 1 PS1, 1 Gamecube, 2 NES, 1 SuperNES, 1 N64. Le tout bien sûr (et je parle surtout pour les antiquités) en parfait état de marche.
Mon jeu préféré sur PSP est LocoRoco. Des heures et des heures de jeu dessus
Sinon tout support confondu, il y en a 2, Kingdom Hearts 2 et Zelda : The Wind Waker. Ces 2 titres sont absolument magnifiques.
Suite à cette partie jeux et consoles, voici venir là où je présente le côté privé de la chose
.
Comme vous l'avez compris plus haut, je bosse dans la gestion de parc informatiques. Oui je suis passionné d'info et de nouvelles technologies. Et non je ne suis pas geek. Non mais ! J'aime me tenir au courant des dernières nouveautés, voilà voilà
Mais je suis aussi accro au sport (training, un peu de muscu, vélo), à la japanimation...
Mon film préféré ? Fight Club.
Ma série préférée ? Supernatural.
Mon groupe préféré ? Silent Civilian en ce moment.
Ma voiture ? Clio 3 Phase 2 Exception en rouge dyna
Ma taille de chaussure ? Je mets du 44
Je préfère les bounti aux milkyway, j'adore les M&M's et quand je sors, je ne bois que de la Guinness ou de la Grimbergen Rouge.
Un talent particulier ? euh... Ah oui
Au dire de ma moitié, mes amis, ma famille, je serais un excellent cuistot. j'aime faire à manger et recevoir. Et j'aime surtout faire de la patisserie. Ma maitrise ? Un brownie extra chocolat noir et nougatine.
Voila voila ! Je dirais juste après ceci, Pavay César ! Ceux qui ont lu ceci sont de preux chevaliers
!
A plus sur le site les gens !
Voici venir Darkkamoui, adepte incontesté de la déconnade et de la bonne humeur
Bref !
Alors pour la p'tite histoire, je suis un homme de 26 ans, adepte de la psp depuis sa sortie et résidant près de Douai dans le Nord.
J'ai avec moi 2 PSP (1 PSP-1000 Ceramic White en 5.00 M33 et 1 PSP-2000 Edition FF-Dissidia en officiel, celle-ci ne sortant que peu). Mes jeux préférés ? Les LocoRocos, les Patapons et bien sûr Dissidia
En ce qui concerne mon style de jeux, sur console je suis plutôt adepte des RPG, jeux de courses et autres jeux d'actions et d'aventures. Mais sur PC, c'est une autre histoire. Les FEAR, L4D, COD et autres FPS n'ont pas de secrets pour moi
Sinon niveau équipement, voici ce que j'ai : 2 PC musclés, 1 PS3, 2 PS2, 2 DS, 1 PS1, 1 Gamecube, 2 NES, 1 SuperNES, 1 N64. Le tout bien sûr (et je parle surtout pour les antiquités) en parfait état de marche.
Mon jeu préféré sur PSP est LocoRoco. Des heures et des heures de jeu dessus
Suite à cette partie jeux et consoles, voici venir là où je présente le côté privé de la chose
Comme vous l'avez compris plus haut, je bosse dans la gestion de parc informatiques. Oui je suis passionné d'info et de nouvelles technologies. Et non je ne suis pas geek. Non mais ! J'aime me tenir au courant des dernières nouveautés, voilà voilà
Mon film préféré ? Fight Club.
Ma série préférée ? Supernatural.
Mon groupe préféré ? Silent Civilian en ce moment.
Ma voiture ? Clio 3 Phase 2 Exception en rouge dyna
Ma taille de chaussure ? Je mets du 44
Je préfère les bounti aux milkyway, j'adore les M&M's et quand je sors, je ne bois que de la Guinness ou de la Grimbergen Rouge.
Un talent particulier ? euh... Ah oui
Voila voila ! Je dirais juste après ceci, Pavay César ! Ceux qui ont lu ceci sont de preux chevaliers
A plus sur le site les gens !
-
Lemxirn
Gamer Débutant
- Prénom: Stef
- Pays: France
Re: Avis à la populasse !
Une des présentations les plus originales du forum!!! c'est mieux que:
nom:...
psp:...
loisirs:...
etc..
Franchement bravo et BIENVENUE PARMI NOUS!!
(et merci pour le modèle de voiture et la taille de chaussures (respect..je fais du 36...)...je suis sur que ce seront des informations très utiles pour les membres de PSPGen..
nom:...
psp:...
loisirs:...
etc..
Franchement bravo et BIENVENUE PARMI NOUS!!
(et merci pour le modèle de voiture et la taille de chaussures (respect..je fais du 36...)...je suis sur que ce seront des informations très utiles pour les membres de PSPGen..
En plein apprentissage d'XhTML, CSS, PHP, Javascript et MySQL!!!
Et après j'attaque le C et le Java 
Ancien pseudo : QuEEr
-
GALA_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Ah bah non! Là c'est de l'atteinte à la vie privée!!
Merci très chère Queer 
Pour ces infos je n'en doute pas un instant
Mais au fait ta présentation n'est pas mal non plus
Pour ces infos je n'en doute pas un instant
Mais au fait ta présentation n'est pas mal non plus
-
Lemxirn
Gamer Débutant
Ha ha merci...
Ben Rebienvenue!!!
PS: rien de telle qu'une petite touche d'humour dans sa présentation!!
Ben Rebienvenue!!!
PS: rien de telle qu'une petite touche d'humour dans sa présentation!!
-
GALA_1
Gamer Hardcore
Bienvenue à toi !
N'oublie pas de venir faire un tour sur le chat (surtout si tu as des problèmes
)
Bonne continuation !
PS:
J'adore !
héhéhé
Y a moyen de m'en envoyer un par la poste
N'oublie pas de venir faire un tour sur le chat (surtout si tu as des problèmes
Bonne continuation !
PS:
J'adore !
Kingdom Hearts, le bien nommé Birth by sleep...
héhéhé
Un brownie extra chocolat noir et nougatine
-----------------------------------
HTC 8X - Windows Phone 8 [GDR2]
Sony Ericsson X10 Mini Pro - MiniCM10-4.1.0
HTC 8X - Windows Phone 8 [GDR2]
Sony Ericsson X10 Mini Pro - MiniCM10-4.1.0
-
Ghost
Ancien
- Localisation: 01000001 01110101 00101101 01000100 01100101 01101100 11000011 10100000
- Prénom: Thomas
Ghost Wrote:Citer:
Un brownie extra chocolat noir et nougatine
Euh y'a moyen d'en envoyer deux par la poste??

-
GALA_1
Gamer Hardcore
Bienvenue parmi nous
Le pire pour notre planète ce sont les rayon les gama(rayon x), projeter par des étoiles mortes, ces rayon peut éliminé notre amosphère
-
darvoiteau 7185
Gamer Averti
Sympa ta présentation Ooh grand maître de la déconnade (Oué ok c'était pas marqué ça mais je préfere lol)
Bienvenu sur PSPGen ^^
Bienvenu sur PSPGen ^^
-
Lowlevel_bricker
Gamer Maitre
Mmmmh j'adoore aussi faire la cuisine !
Quand on a été élevé dans une famille où tout le monde travaille dans la restauration, normal...
Bienvenue à toi !
Quand on a été élevé dans une famille où tout le monde travaille dans la restauration, normal...
Bienvenue à toi !
-
JiCé_1_1
Waaw ça c'est d'la présentation 
Bienvenu parmi nous !
Bienvenu parmi nous !

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
Merci les gens !J'espère pouvoir être à la hauteur
Pour ce qui est des envois de brownies par la poste, on verra on verra
Allez zou on va aller faire le fou dans les autres sections voir un peu ce qu'il se passe et peut-être apporter mon aide au cas
-
Lemxirn
Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2