Forums GAMERGEN
Back in Black !
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Back in Black !
Anciennement connu sous le pseudo de Clint008 et n'ayant pas posté depuis X mois (avec X tendant vers l'infini), j'ai décidé de partir sur de nouvelles bases avec un nouveau compte (et puis l'autre marche plus depuis la ''nouvelle'' interface).
1 - Sexe = avec modération (heu, masculin, sorry)
2 - Age - 19 (bientôt le 5ième de siècle !)
3 - Jeu PS3 préféré : beaucoup... disons "The Darkness", mais récemment un gros coup de coeur pour "Alice: Madness Return" !
4 - Jeu PS3 le + attendu : "Deus Ex: Revolution" (punaise ça fait des années que je l'attends !!)
5 - Jeu préféré of all time : "Deus Ex" (PC) VERSUS "Final Fantasy X" (PS2) VERSUS "Silent Hill 2" (PS2)
6 - Plat préféré : Sushi !!
7 - Film préféré : Infernal Affairs VERSUS Blade Runner
8 - Série préférée : Pas trop série TV perso, mais disons Lost (avant la fin...)
9 - Groupe ou chanteur favori : Heu, tout dépend de mon humeur, disons The Misfits
10 - Blague favorite : Oh punaise comment Ketchup il tend des perches !
<Alors c'est 2 œufs dans une poêle, y'en a un qui sort: "Trouve pas qu'il fait chaud ici ?", et l'autre qui lui réponds: "Oh pu*ain un œuf qui parle !!!"
Voila voila --"
11- Comment avez-vous connu le site ? Ça date, j'allais sur PSPGen quand j'ai eu ma 1ère PSP, et j'suis allé sur PS3Gen quand j'ai eu la PS3 (logique implacable !)
Sur ce, merci de m'avoir lu, à bientôt sur le fofo ;-)
1 - Sexe = avec modération (heu, masculin, sorry)
2 - Age - 19 (bientôt le 5ième de siècle !)
3 - Jeu PS3 préféré : beaucoup... disons "The Darkness", mais récemment un gros coup de coeur pour "Alice: Madness Return" !
4 - Jeu PS3 le + attendu : "Deus Ex: Revolution" (punaise ça fait des années que je l'attends !!)
5 - Jeu préféré of all time : "Deus Ex" (PC) VERSUS "Final Fantasy X" (PS2) VERSUS "Silent Hill 2" (PS2)
6 - Plat préféré : Sushi !!
7 - Film préféré : Infernal Affairs VERSUS Blade Runner
8 - Série préférée : Pas trop série TV perso, mais disons Lost (avant la fin...)
9 - Groupe ou chanteur favori : Heu, tout dépend de mon humeur, disons The Misfits
10 - Blague favorite : Oh punaise comment Ketchup il tend des perches !
<Alors c'est 2 œufs dans une poêle, y'en a un qui sort: "Trouve pas qu'il fait chaud ici ?", et l'autre qui lui réponds: "Oh pu*ain un œuf qui parle !!!"
Voila voila --"
11- Comment avez-vous connu le site ? Ça date, j'allais sur PSPGen quand j'ai eu ma 1ère PSP, et j'suis allé sur PS3Gen quand j'ai eu la PS3 (logique implacable !)
Sur ce, merci de m'avoir lu, à bientôt sur le fofo ;-)

-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Back in Black !
Re-bienvenue a toi cher Clint008 !
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Salut Clint, content de te revoir parmi nous
C'est marrant je me suis souvenu de toi dans la semaine en me disant qu'on ne te voyait plus, coïncidence...
PS : si tu veux récupérer ton ancien compte, je peux t'arranger ça.
C'est marrant je me suis souvenu de toi dans la semaine en me disant qu'on ne te voyait plus, coïncidence...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Laura Wrote:;D J'adore ta presentation
Merci ^^
Cedasse42 Wrote:
Bah en fait impossible de me connecter à mon compte (j'ai demander un nouveau mot de passe, marche pas non plus -__-", vu que t'es administrateur maintenant, y'aurai moyen de m'envoyer mes identifiants par MP sur ce compte ?

-
Amaury M.
Rédacteur
5 messages
• Page 1 sur 1