Forums GAMERGEN
Back in da place
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Back in da place
Salut à tous et à toute !
Je me présente, Adrien 19 ans futur non-bachelier
.
Je devrais certainement être en train de bûcher à l'heure qu'il est, mais je viens de re-mettre la main sur ma PSP(fat), au fond d'un tiroir, et me suis rappelé les moments que j'avais passer avec mon firmware 3.90 M33-2 dernier cris à l'époque, il y a de ça certainement 2 ans, voir plus.. Je décide donc de me mettre à jour, et me (re)voilà ici
Là raison de ma venue étant d'en savoir plus ce que je vais pouvoir faire de ma belle, je m'en vais de ce pas poster dans la catégorie appropriée, et vous souhaite à tous une bonne nuité !
Amicalement, Le Sombre Héros.
(ouais c'était mon p'tit nom.. *nostalgie*)
Je me présente, Adrien 19 ans futur non-bachelier
Je devrais certainement être en train de bûcher à l'heure qu'il est, mais je viens de re-mettre la main sur ma PSP(fat), au fond d'un tiroir, et me suis rappelé les moments que j'avais passer avec mon firmware 3.90 M33-2 dernier cris à l'époque, il y a de ça certainement 2 ans, voir plus.. Je décide donc de me mettre à jour, et me (re)voilà ici
Là raison de ma venue étant d'en savoir plus ce que je vais pouvoir faire de ma belle, je m'en vais de ce pas poster dans la catégorie appropriée, et vous souhaite à tous une bonne nuité !
Amicalement, Le Sombre Héros.
(ouais c'était mon p'tit nom.. *nostalgie*)
-
neirda34
Gamer Débutant
Re: Back in da place
Bienvenue à toi !
Moi à l'époque mon firmware préféré c'était le 3.70m33 alala
Moi à l'époque mon firmware préféré c'était le 3.70m33 alala

-
Julemanstre
Gamer Pro
- Prénom: Julien
- Pays: France