Forums GAMERGEN
bastien
bastien
bonjour je me présente :
nom : illy
prénom: bastien
condition de vie : ben après avoir vu 7 fois le film avatar en 3d j'ai des problème de personnalité (ces une blague mes je l'ai vraiment vu 7 fois) et je suis toujours apte a rigoler si je peut je résout les problème et bien sur je ne demande que la sympathie (tu veut ma photo sale ***)
film préférer : je vous laisse deviné mes a mon avis ces pas trop dur ...
série préférer : friends , N.C.I.S , docteur house
manga et anime préférer : bleach , naruto , d gray man , soul eater , fairy tail , blue dragon , dragon ball z
chose préférer : ben les jeux vidéo , la plage , la piscine , le sport , les marrons les chamalow , les haribos ,les blagues , le gore , les filles (ben fallé si attendre ) mes 2 sœurs , mon chien , mon pistolet a billes , la vie en elles même , mon ipod touch , et bien sur le forum iphonegen et tout sa communauté !! (non je ne suis pas léches bottes)
chose détestait : ben le collège , le réveille , le fait qui est que je suis toujours malade (il va dans les deux catégories je vous laisse comprendre pourquoi)
rêve : vivre sur pandora et être un Na'vi
poids : 64 kg
taille : 1m 68
slip ou caleçon : en faite je en porte *CENSURE*
la question au dessus c'était une blague hahahaha... bon ok je sort
ben a bientôt:):D;):P:lol::rolleyes::cool: les gens et bonne année 2010
nom : illy
prénom: bastien
condition de vie : ben après avoir vu 7 fois le film avatar en 3d j'ai des problème de personnalité (ces une blague mes je l'ai vraiment vu 7 fois) et je suis toujours apte a rigoler si je peut je résout les problème et bien sur je ne demande que la sympathie (tu veut ma photo sale ***)
film préférer : je vous laisse deviné mes a mon avis ces pas trop dur ...
série préférer : friends , N.C.I.S , docteur house
manga et anime préférer : bleach , naruto , d gray man , soul eater , fairy tail , blue dragon , dragon ball z
chose préférer : ben les jeux vidéo , la plage , la piscine , le sport , les marrons les chamalow , les haribos ,les blagues , le gore , les filles (ben fallé si attendre ) mes 2 sœurs , mon chien , mon pistolet a billes , la vie en elles même , mon ipod touch , et bien sur le forum iphonegen et tout sa communauté !! (non je ne suis pas léches bottes)
chose détestait : ben le collège , le réveille , le fait qui est que je suis toujours malade (il va dans les deux catégories je vous laisse comprendre pourquoi)
rêve : vivre sur pandora et être un Na'vi
poids : 64 kg
taille : 1m 68
slip ou caleçon : en faite je en porte *CENSURE*
la question au dessus c'était une blague hahahaha... bon ok je sort
ben a bientôt:):D;):P:lol::rolleyes::cool: les gens et bonne année 2010
ipod touch 2g 3.1.2 jailbreak via blackrain
-
bastou3003
Gamer du Dimanche
- Prénom: bastien
- Pays: France
-
bastou3003
Gamer du Dimanche
bastien
yamin Wrote:Mdr les gars abusé, je l'ai vu deux fois, et la deuxième fois, c'était de force ^^
Sinon bienvenu et c'est vrai qu'avatar est excellent mais là ^^
J'espère que tu te plaira parmi nous !!!
T es fan ou tu l es pas, James Cameron a revolutionné le cinéma avec ce film alors avec une trilogie...
Re bienvenu !!!!!!
~~[ Iphone 3GS 16Go ]~~[ Jailbreaké Blackrain Rc3 ] ~~
-
grigou
Gamer Averti
bastien
oui merci a tous avatar les mecs ces quand même un (je vais me prendre un avertissement si je le dit mes tout le monde comprend ^^) ben moi franchement j'adore j'ai même le jeux sur ma xbox donc en tout ces trop bien et pirate des caraïbes aussi surtout le passage dans le 3 quand le nain tire avec le tromblon et qu'il s'envole
ipod touch 2g 3.1.2 jailbreak via blackrain
-
bastou3003
Gamer du Dimanche
-
bastou3003
Gamer du Dimanche
14 messages