Forums GAMERGEN
Bele, Hackeur en herbe
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bele, Hackeur en herbe
Bonjour bonjour !
je suis Beledandi, ingénieur en mécanique. Habitué du forum d'IphoneGen et du Jailbreak de l'appareil, j'ai décidé de rentabilisé ma console Wii (que j'ai depuis la sorti) et a laquelle je ne joue plus depuis trop longtemps. Fan de jeux vidéo depuis que je suis rentré au collège, je n'ai pas vraiment décroché ! :]
Même si je suis plutôt tourné vers les MMO sur PC ( Wow & Aion ), j'aime bien faire une petite partie de console (notament Guitar hero) quand j'en ai l'occasion.
1 - sexe - masculin
2 - age - 23 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Guitar hero 5
4 - jeu WII/DS le + attendu : --
5 - jeu préféré of all time : Zelda : a link to the past
6 - plat préféré : --
7 - Film préféré : Back to the futur 1,2 & 3 :]
8 - Série préférée : Battlestar Galactica
9 - Groupe ou chanteur favori : Keane
10 - Blague favorite : --
11- Comment avez-vous connu le site? : Je passe mon temps sur IphoneGen et j'ai passé beaucoup de temps sur pspgen il y a longtemps
Un petit mot sur ma console maintenant, j'ai Wii 4.2E + Cios rev 15 + bootmii + Preloader 0.1rev 15 + HBC (1.0.6) + CiosPack 3.5 dmm + Usb LOader GX + Wiiflow
J'ai encore quelque difficulté a maitrisé la chose (bootmii n'a jamais booter chez moi, usb loader ne marche pas), mais j'espere bien qu'avec un peu d'aide, de la patiente, et toute la lecture, j'arriverais a faire marché la chose.
A bientôt :]
je suis Beledandi, ingénieur en mécanique. Habitué du forum d'IphoneGen et du Jailbreak de l'appareil, j'ai décidé de rentabilisé ma console Wii (que j'ai depuis la sorti) et a laquelle je ne joue plus depuis trop longtemps. Fan de jeux vidéo depuis que je suis rentré au collège, je n'ai pas vraiment décroché ! :]
Même si je suis plutôt tourné vers les MMO sur PC ( Wow & Aion ), j'aime bien faire une petite partie de console (notament Guitar hero) quand j'en ai l'occasion.
1 - sexe - masculin
2 - age - 23 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Guitar hero 5
4 - jeu WII/DS le + attendu : --
5 - jeu préféré of all time : Zelda : a link to the past
6 - plat préféré : --
7 - Film préféré : Back to the futur 1,2 & 3 :]
8 - Série préférée : Battlestar Galactica
9 - Groupe ou chanteur favori : Keane
10 - Blague favorite : --
11- Comment avez-vous connu le site? : Je passe mon temps sur IphoneGen et j'ai passé beaucoup de temps sur pspgen il y a longtemps
Un petit mot sur ma console maintenant, j'ai Wii 4.2E + Cios rev 15 + bootmii + Preloader 0.1rev 15 + HBC (1.0.6) + CiosPack 3.5 dmm + Usb LOader GX + Wiiflow
J'ai encore quelque difficulté a maitrisé la chose (bootmii n'a jamais booter chez moi, usb loader ne marche pas), mais j'espere bien qu'avec un peu d'aide, de la patiente, et toute la lecture, j'arriverais a faire marché la chose.
A bientôt :]
Dernière édition par nana13530 le 18 Nov 2009, 12:25, édité 1 fois.
Wii 4.2E | HBC 1.0.6 | Preloader 0.1rev15 |cIOS rev15 | BootMii | USB Loader 1.5 |
-
Beledandi_1
Gamer Débutant
Re : Bele, Hackeur en herbe
Bienvenue a toi

-
thedemoniak
Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1