Forums GAMERGEN
ben je suis nouveau sur le forum
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
ben je suis nouveau sur le forum
Salut,
je suis Laurent, je suis utilisateur de PS3 60 Go depuis environ 6 mois.
Je m'y suis mis car mon beau frère avait cette play qui ne fonctionnait plus du coup je l'ai récupérer, bien nettoyée ventilo, processeurs, lecteur Blu-ray.
Du coup elle s'est remise à fonctionner et je l'ai gardée.
Je joue actuellement sur assassin's creed 2 et je " kiff à mort !! "
Bon voila, nouveau sur le forum mais passionné de jeux vidéo depuis très longtemps.
J'ai commencer avec un ATARI 2600 puis un 7800 que je possède encore avec 35 jeux, ensuite j'ai fait la saga SEGA
avec master systeme 1, mega drive 1 et 2 + mega cd, game gear, saturn 1 et 2, puis également chez nintendo la nes, game boy, la wii que j'ai encore , un passage chez sony avec la ps1, puis la ps2 et maintenant la ps3.
voila en quelques mots, je passe bcp moins de temps qu'avant sur la console mais quand je joue ces des heures et des heures.
Bref à 31 ans je suis un vrai Geek !! mdr, ma femme et mes enfants adores !!
A plus sur le forum
je suis Laurent, je suis utilisateur de PS3 60 Go depuis environ 6 mois.
Je m'y suis mis car mon beau frère avait cette play qui ne fonctionnait plus du coup je l'ai récupérer, bien nettoyée ventilo, processeurs, lecteur Blu-ray.
Du coup elle s'est remise à fonctionner et je l'ai gardée.
Je joue actuellement sur assassin's creed 2 et je " kiff à mort !! "
Bon voila, nouveau sur le forum mais passionné de jeux vidéo depuis très longtemps.
J'ai commencer avec un ATARI 2600 puis un 7800 que je possède encore avec 35 jeux, ensuite j'ai fait la saga SEGA
avec master systeme 1, mega drive 1 et 2 + mega cd, game gear, saturn 1 et 2, puis également chez nintendo la nes, game boy, la wii que j'ai encore , un passage chez sony avec la ps1, puis la ps2 et maintenant la ps3.voila en quelques mots, je passe bcp moins de temps qu'avant sur la console mais quand je joue ces des heures et des heures.
Bref à 31 ans je suis un vrai Geek !! mdr, ma femme et mes enfants adores !!
A plus sur le forum
-
lebololo
Gamer Débutant
- Prénom: Laurent
- Pays: France
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: ben je suis nouveau sur le forum
Sois le bienvenu!
C'est beau de voir que la passion perdure au delà de la trentaine, ma mère me disant qu'avec l'âge, ma passion s'éteindra
C'est beau de voir que la passion perdure au delà de la trentaine, ma mère me disant qu'avec l'âge, ma passion s'éteindra

-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
4 messages
• Page 1 sur 1