Forums GAMERGEN
Benjamin B
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Benjamin B
Bonjour,
Je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans, je suis étudiant en Maths Spé.
J'ai fait importer ma première PSP du Japon en 2005 et impossible encore de m'en défaire !
Je suis l'évolution de PSPGen depuis presque 6 ans maintenant... Et il n'y a pas meilleure référence en la matière !
Mes jeux préférés sur notre chère console sont Kingdom Hearts : Birth By Sleep, Final Fantasy VII : Crisis Core, Syphon Filter (les deux), Wipeout (les deux aussi), Burnout (encore les deux...) et j'en passe ! ^^
Je souhaite une longue vie à la PSP (qui a déjà de beaux jours derrière elle malgré un léger goût d'inachevé) et trépigne d'impatience pour la NGP !
Je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans, je suis étudiant en Maths Spé.
J'ai fait importer ma première PSP du Japon en 2005 et impossible encore de m'en défaire !
Je suis l'évolution de PSPGen depuis presque 6 ans maintenant... Et il n'y a pas meilleure référence en la matière !Mes jeux préférés sur notre chère console sont Kingdom Hearts : Birth By Sleep, Final Fantasy VII : Crisis Core, Syphon Filter (les deux), Wipeout (les deux aussi), Burnout (encore les deux...) et j'en passe ! ^^
Je souhaite une longue vie à la PSP (qui a déjà de beaux jours derrière elle malgré un léger goût d'inachevé) et trépigne d'impatience pour la NGP !
Possédé :
1 PSP-1000 JAP 1.0 -> 5.50 GEN-D3 + Prometheus
1 PSP GO 6.31 PRO
Réparé :
11 PSP-1004
3 PSP-2004
1 PSP-3000
1 PSP-1000 JAP 1.0 -> 5.50 GEN-D3 + Prometheus
1 PSP GO 6.31 PRO
Réparé :
11 PSP-1004
3 PSP-2004