Forums GAMERGEN
Bien le bonjour de Haute-Savoie
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bien le bonjour de Haute-Savoie
Salut tout le monde, moi c'est Jean-Christophe, 31 ans et toutes mes dents 
Je suis d'Annecy dans le 74.
Mon jeu Wii préféré, hum hum, y en a tellement... Je dirais Mario Kart. J'ai aussi découvert y a pas longtemps DK Jungle Beat qui est franchement pas mal!
Sinon mon jeu préféré de tous les temps... Là aussi pas facile de dire.... Je pense que Zelda Ocarina of Time sur N64 restera un de mes meilleur souvenir videoludique!
Ma série préféré? Je dirais Lost. Mais là aussi y en a pas mal.
Mon plat préféré est la pizza
Mon film préféré, à l'époque quand c'est sortit c'était Jurassic Park!
Pas de chanteur favoris en particulier, à part que je suis fan depuis leur début du groupe Scooter.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car grâce à vous et scifii 1 j'ai dépoussiéré ma Wii qui dormait depuis près d'un an! Sans ce hack je n'y aurais si ça se trouve jamais retouché et je dois bien avouer que je suis plus que content parceque je découvre des jeux franchement sympas!
Voili voilou, @ très vite tout le monde

Je suis d'Annecy dans le 74.
Mon jeu Wii préféré, hum hum, y en a tellement... Je dirais Mario Kart. J'ai aussi découvert y a pas longtemps DK Jungle Beat qui est franchement pas mal!
Sinon mon jeu préféré de tous les temps... Là aussi pas facile de dire.... Je pense que Zelda Ocarina of Time sur N64 restera un de mes meilleur souvenir videoludique!
Ma série préféré? Je dirais Lost. Mais là aussi y en a pas mal.
Mon plat préféré est la pizza

Mon film préféré, à l'époque quand c'est sortit c'était Jurassic Park!
Pas de chanteur favoris en particulier, à part que je suis fan depuis leur début du groupe Scooter.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car grâce à vous et scifii 1 j'ai dépoussiéré ma Wii qui dormait depuis près d'un an! Sans ce hack je n'y aurais si ça se trouve jamais retouché et je dois bien avouer que je suis plus que content parceque je découvre des jeux franchement sympas!
Voili voilou, @ très vite tout le monde

-
Napsterboy
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean-Christophe
- Pays: France
Re: Bien le bonjour de Haute-Savoie
Bienvenue sur Wiigen
Pour le Meilleur des hack c'est par ici --> Le meilleur des hack Wii En cas de probléme n'hesitez pas
Pour le Meilleur des hack c'est par ici --> Le meilleur des hack Wii En cas de probléme n'hesitez pas

-
itachi62
Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1