Forums GAMERGEN
Bien le bonjour
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bien le bonjour
Bonjour a tous.
J'me présente a vous, par politesse, la moindre des choses avant de demander quoique ce soit
Bref, c'est parti
Je m’appelle donc Jean-Philippe, je suis un étudiant de 24 ans, en informatique, en dernière année (d'ailleurs je cherche un stage de fin d'année dans la sécurité de l'information
).
Je connais toute la série de site Gen. J'avais commencé par PspGen a ses débuts (et aux débuts de la PSP). Puis c'est sur WiiGen que j'ai trouvé des gens avec qui jouer a Mario Kart, et des conseils sur les puces, et la pose de celle-ci.
Je viens sur PS3Gen surtout pour me renseigner sur cette console qui fait rêver, et qui se trouvera p'tete sous le sapin
.
J'ai eu l'occasion de la tester tout ce week-end, notamment Burnout qui est énorme, et le dernier Assassin Creed en ligne, no comment
.
Voila.
A bientôt
J'me présente a vous, par politesse, la moindre des choses avant de demander quoique ce soit

Bref, c'est parti
Je m’appelle donc Jean-Philippe, je suis un étudiant de 24 ans, en informatique, en dernière année (d'ailleurs je cherche un stage de fin d'année dans la sécurité de l'information
).Je connais toute la série de site Gen. J'avais commencé par PspGen a ses débuts (et aux débuts de la PSP). Puis c'est sur WiiGen que j'ai trouvé des gens avec qui jouer a Mario Kart, et des conseils sur les puces, et la pose de celle-ci.
Je viens sur PS3Gen surtout pour me renseigner sur cette console qui fait rêver, et qui se trouvera p'tete sous le sapin
. J'ai eu l'occasion de la tester tout ce week-end, notamment Burnout qui est énorme, et le dernier Assassin Creed en ligne, no comment
.Voila.
A bientôt

-
GoTrunks
Gamer du Dimanche
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1