Forums GAMERGEN
Bien le bonjour
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bien le bonjour
Bonjour tout le monde,
Je me présente Bol5 ( Sur le psn titonel). J'ai 18 ans j'habite Ath en Belgique et ouai un belge.
Cela fait maintenant 4 ans que je suis le site et un bon moment que je m'y suis inscrit mais bon seulement maintenant que je décide de me présenter et d'y participer. Je possède un ps3 que j'ai abandonnée au profit de mon pc mais ce n'est pas pour ça que je la laisse tombée ( un petit lbp ou Uncharted c'est toujours aussi bon
)
Certain voudrons peut être savoir pourquoi j'ai laissé tomber ma ps3 pour un pc ? Simplement que les jeux sont moins cher plus stable, steam c'est le top et que dans mon cas un bon pc coûte moins cher.
Je pense avoir fait le tour et j'espère que je serais accepté sur le forum.
Je me présente Bol5 ( Sur le psn titonel). J'ai 18 ans j'habite Ath en Belgique et ouai un belge.
Cela fait maintenant 4 ans que je suis le site et un bon moment que je m'y suis inscrit mais bon seulement maintenant que je décide de me présenter et d'y participer. Je possède un ps3 que j'ai abandonnée au profit de mon pc mais ce n'est pas pour ça que je la laisse tombée ( un petit lbp ou Uncharted c'est toujours aussi bon
)Certain voudrons peut être savoir pourquoi j'ai laissé tomber ma ps3 pour un pc ? Simplement que les jeux sont moins cher plus stable, steam c'est le top et que dans mon cas un bon pc coûte moins cher.
Je pense avoir fait le tour et j'espère que je serais accepté sur le forum.
-
Bol5
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Bien le bonjour
salut et bienvenue Bol5 joueur pc
a plus
a plus
-
dark75
Gamer Maitre
- Prénom: patrick