Forums GAMERGEN
Bien le bonjour
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bien le bonjour
Bien le bonjour chers(cheres) WIIneur(euse), je m'appelle Terminator35260 (Antoine) j'ai 16 ans, je faisais avant partie de votre site sauf que j'ai malencontreusement perdu Pseudo et MdP.
J'aime tout les types de jeux Wii et DS car je m'adapte facile au contexte de chaque jeux néanmoins je reste attaché à l'un des premiers jeux de Wii : Zelda Twilight Princess.
J'ai lu votre aide pour la présentation et je vois pas trop l’intérêt de mettre mon plat, mon groupe.... donc je m’excuse de ne pas le mettre.
J'ai connus votre site il y a bien longtemps et je l'ai trouvé pas mal du tout et donc j'avais commencer à m’impliquer au sein de votre forum de WiiGen.
Enfin voila c'est a peu prêt tout. Merci à tous et bonne continuation
Antoine
J'aime tout les types de jeux Wii et DS car je m'adapte facile au contexte de chaque jeux néanmoins je reste attaché à l'un des premiers jeux de Wii : Zelda Twilight Princess.
J'ai lu votre aide pour la présentation et je vois pas trop l’intérêt de mettre mon plat, mon groupe.... donc je m’excuse de ne pas le mettre.
J'ai connus votre site il y a bien longtemps et je l'ai trouvé pas mal du tout et donc j'avais commencer à m’impliquer au sein de votre forum de WiiGen.
Enfin voila c'est a peu prêt tout. Merci à tous et bonne continuation
Antoine
-
Terminator35260
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Bien le bonjour
Salut, rebienvenue parmi nous du coup 

-
Cohuro
Gamer Or
- Prénom: Cohuro