Forums GAMERGEN
Bien le bonjour!
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Bien le bonjour!
Salut, moi c'est Alexandre! J'habite au Québec (Canada), j'ai présentement 19 ans.
Je n'écoute pas beaucoup la télé mais j'adore les "cartoon", simpson, family guy et autre...
J'aime bien manger des trucs bien gras (ce que nous américain avons a profusion
) avec une bonne bière
Mais je ne deteste pas non plus un bon repas avec un bon vin!
Je ne possède aucun Iphone pour le moment. Enfet je contais m'en procurer un cette semaine mais avec l'annonce du Iphone 4G j'ai décidé de prendre mon mal en patience... Meme si au Canada il ne sortira qu'au mois de juillet et qu'il ni a pas de date precise pour le moment... Je sais, je sais un mois ce n'est pas la fin du monde, mais quand il s'agit de gadget electronique l'attente parait toujours plus longue!
Je connai ce site car je possède une PSP et sela fais un moment que je consulte PSPgen pour le millieu underground. Ce site est magique il est pour moi la reference ultime, alors quand j'ai décidé de me procurer un Iphone je suis tous de suite venu consulter ce site!!!
Je n'écoute pas beaucoup la télé mais j'adore les "cartoon", simpson, family guy et autre...
J'aime bien manger des trucs bien gras (ce que nous américain avons a profusion
Je ne possède aucun Iphone pour le moment. Enfet je contais m'en procurer un cette semaine mais avec l'annonce du Iphone 4G j'ai décidé de prendre mon mal en patience... Meme si au Canada il ne sortira qu'au mois de juillet et qu'il ni a pas de date precise pour le moment... Je sais, je sais un mois ce n'est pas la fin du monde, mais quand il s'agit de gadget electronique l'attente parait toujours plus longue!
Je connai ce site car je possède une PSP et sela fais un moment que je consulte PSPgen pour le millieu underground. Ce site est magique il est pour moi la reference ultime, alors quand j'ai décidé de me procurer un Iphone je suis tous de suite venu consulter ce site!!!
-
xxc
Gamer Débutant
Bien le bonjour!
hello bienvenue à toi !

Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
-
gregoblue
Gamer Hardcore
Bien le bonjour!
Magnifique prèsentation 
Bienvenue sur le forum, et si tu cherche un renseignement sur l'achat de ton iPhone ou quoi que ce soît , n'hésite pas à en parler sur le forum
P.S Petite qestion toute bête : Vous parlez en Francais au Québec ?
Bienvenue sur le forum, et si tu cherche un renseignement sur l'achat de ton iPhone ou quoi que ce soît , n'hésite pas à en parler sur le forum
P.S Petite qestion toute bête : Vous parlez en Francais au Québec ?
-
iMac97
Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
Bien le bonjour!
xxc Wrote:PSPgen .... Ce site est magique il est pour moi la reference ultime, alors quand j'ai décidé de me procurer un Iphone je suis tous de suite venu consulter ce site!!!
Ça c'est gentil merci
Bienvenue parmi nous Alexandre du Québec
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
- Pays: France
Bien le bonjour!
Merci pour les messages de bienvenue!
Pour répondre à iMac97, pour plusieurs raisons historiques et culturelles, le francais est toujours la langue première au Québec. Par contre, notre francais se distingue d'un fort accent que j'aime bien qualifier de "Rustique". Cette différence est beaucoup plus subtile a l'écrit mais est omniprésente a l'oral. Surtout au niveau de la prononciation, exemple : moé, toé, icit, au boutte... ect
Pour répondre à iMac97, pour plusieurs raisons historiques et culturelles, le francais est toujours la langue première au Québec. Par contre, notre francais se distingue d'un fort accent que j'aime bien qualifier de "Rustique". Cette différence est beaucoup plus subtile a l'écrit mais est omniprésente a l'oral. Surtout au niveau de la prononciation, exemple : moé, toé, icit, au boutte... ect
-
xxc
Gamer Débutant
Bien le bonjour!
xxc Wrote:Merci pour les messages de bienvenue!![]()
C'est pour ça que je demandais, j'adore votre accent
-
iMac97
Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
Bien le bonjour!
Welcome 
-
Justice
Gamer Hardcore
- Pays: France