Forums GAMERGEN
Bigps3 nouveau dans le coin !
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Bigps3 nouveau dans le coin !
Bonjour à tous et toutes
Alors moi c'est Bigps3, début trentaine et comme surement beaucoup ici passionné d'informatique en tout genre depuis le déballage de mon Amstrad 464 à cassette ! d'ailleurs j'en ai fais mon boulot comme ça c'est plus pratique
Un peu de VTT quand la balance indique error et un peu de lecture en tout genre, et une grosse dose de jeux sur PC (RTS, MMO, ...) et je me laisse facilement englober par mon canapé ...
Mais aussi heureux possesseur d'une PS3 depuis sa sortie (d’où le pseudo bigps3
) mais console très très très peu utilisé et pas allumé depuis décembre 2008 LOL ... je viens de voir ça en la rallumant aujourd'hui et en voyant défiler les news (en prenant soin de couper internet au cas ou d'une mise à jour auto ^^)
Version du système : 2.30 (mi avril 2008)
Merci d'avoir pris de votre temps pour me lire jusqu'au bout
et à surement très très bientôt pour remettre en route ma vieille PS3 ^^ (Surement recyclage en serveur BSD ou Linux dans la mesure du possible ......) je pars faire des recherches sur le fofo ^^
Tchouss
Alors moi c'est Bigps3, début trentaine et comme surement beaucoup ici passionné d'informatique en tout genre depuis le déballage de mon Amstrad 464 à cassette ! d'ailleurs j'en ai fais mon boulot comme ça c'est plus pratique
Un peu de VTT quand la balance indique error et un peu de lecture en tout genre, et une grosse dose de jeux sur PC (RTS, MMO, ...) et je me laisse facilement englober par mon canapé ...
Mais aussi heureux possesseur d'une PS3 depuis sa sortie (d’où le pseudo bigps3
) mais console très très très peu utilisé et pas allumé depuis décembre 2008 LOL ... je viens de voir ça en la rallumant aujourd'hui et en voyant défiler les news (en prenant soin de couper internet au cas ou d'une mise à jour auto ^^)Version du système : 2.30 (mi avril 2008)
Merci d'avoir pris de votre temps pour me lire jusqu'au bout
et à surement très très bientôt pour remettre en route ma vieille PS3 ^^ (Surement recyclage en serveur BSD ou Linux dans la mesure du possible ......) je pars faire des recherches sur le fofo ^^Tchouss
-
bigps3
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Bigps3 nouveau dans le coin !
Salut bigps3,
La PS3 faut la rentabiliser vu le prix qu'elle coûte lol
A plus
La PS3 faut la rentabiliser vu le prix qu'elle coûte lol

A plus

-
Forever78
Gamer Débutant
Salut bigps3 et bienvenue sur PS3Gen !
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
Merci pour votre accueil
après un peu de lecture je crois que je vais galérer pour mettre à jour ma PS3 de la 2.30 à une version qui va bien
me laisse 1 semaine de lecture au boulot pour connaitre un peu le jargon et les techniques ^^
++
après un peu de lecture je crois que je vais galérer pour mettre à jour ma PS3 de la 2.30 à une version qui va bien
me laisse 1 semaine de lecture au boulot pour connaitre un peu le jargon et les techniques ^^
++
-
bigps3
Gamer Débutant
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Ce n'est pas très dur, il te suffit juste de passer dans "Mise à jour système" sur ta PS3 !
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
Kira340 Wrote:Ce n'est pas très dur, il te suffit juste de passer dans "Mise à jour système" sur ta PS3 !
Bein en faite si je fais une mise à jour auto j'aurai le dernier firmware 3.70 officiel mais c'est pas le but
le but est d'installer facilement une Debian dessus ^^Le top du top serait d'avoir un dualboot, soit le Linux ou un CFW me permettant de lire les backups de jeux
Tant que je peux installer une Debian c'est le principal, le CFW pour lire les backups c'est secondaire juste pour le fun de bidouiller ^^
++
-
bigps3
Gamer Débutant
Désolé, je pensais que tu voulais rester en Firmware officiel.
A+
A+
-
Kira340_1
Gamer Hardcore
Pas de souci Kira, merci pour ton accueil 

-
bigps3
Gamer Débutant