Forums GAMERGEN
Bijour a tous
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Bijour a tous
Bonjour a tous,
lecteur depuis que le site est ouvert je décide enfin a m'inscrire (c'est en partie a cause du concours pour la xbox slim
)
donc entrons dans le vif du sujet
je m'appele thibauld, je vis en region parisienne et j'ai 14 ans. Je rentre au lycée cette année (et oui j'ai sauté une classe) et je dois avouer qu'avoir le lycée juste en face de chez soi c'est mortel.
Je kiffe (language de jeun's inside) tous ce qui touche au hack, aux consoles et a l'informatique.
En restant modeste (ba oui je suis pas un pro non plus) je m'y connais assez bien sur tous ce qui ait flash/crack de consoles (j'ai fait toutes les wii et les xbox 360 de mes potes, quelque soit le modele)
j'adore gorillaz et je joue a tous les bons jeux mais j'aime tout particulierement les jeux de zombie (COD 5
et j'attend de pied ferme black ops)
voili voilou en esperant ne vous avoir pas trop trop raconté ma vie non plus (ha si quand meme, quand je me relis...)
a tres bientot sur xboxgen
lecteur depuis que le site est ouvert je décide enfin a m'inscrire (c'est en partie a cause du concours pour la xbox slim
donc entrons dans le vif du sujet
je m'appele thibauld, je vis en region parisienne et j'ai 14 ans. Je rentre au lycée cette année (et oui j'ai sauté une classe) et je dois avouer qu'avoir le lycée juste en face de chez soi c'est mortel.
Je kiffe (language de jeun's inside) tous ce qui touche au hack, aux consoles et a l'informatique.
En restant modeste (ba oui je suis pas un pro non plus) je m'y connais assez bien sur tous ce qui ait flash/crack de consoles (j'ai fait toutes les wii et les xbox 360 de mes potes, quelque soit le modele)
j'adore gorillaz et je joue a tous les bons jeux mais j'aime tout particulierement les jeux de zombie (COD 5
et j'attend de pied ferme black ops)voili voilou en esperant ne vous avoir pas trop trop raconté ma vie non plus (ha si quand meme, quand je me relis...)
a tres bientot sur xboxgen
-
daulphino96
Gamer du Dimanche
- Prénom: Thibauld
- Pays: France
Re: Bijour a tous
Bienvenu a toi mais je trouve bien dommage que tu tinscrive a cause d'un concoure juste pour gagner et par la suite ne plus parler sur le forum
en esperen que sa ne era pas le cas.
en esperen que sa ne era pas le cas.
-
caratsu
Gamer Pro
nan j'ai jamais dit ca
je suui sfidel lecteur depuis que le site est ouvert mais je n'avai jamais eu l'idée de m'inscrire sur un forum (voi tu c'est ma premiere fois
)
je suui sfidel lecteur depuis que le site est ouvert mais je n'avai jamais eu l'idée de m'inscrire sur un forum (voi tu c'est ma premiere fois
-
daulphino96
Gamer du Dimanche
- Prénom: Thibauld
daccord bienvenu
-
caratsu
Gamer Pro
4 messages