Forums GAMERGEN

Bijour a tous

Bijour a tous

Message non lupar daulphino96 » 18 Juil 2010, 13:40

Bonjour a tous,
lecteur depuis que le site est ouvert je décide enfin a m'inscrire (c'est en partie a cause du concours pour la xbox slim :oops: )
donc entrons dans le vif du sujet
je m'appele thibauld, je vis en region parisienne et j'ai 14 ans. Je rentre au lycée cette année (et oui j'ai sauté une classe) et je dois avouer qu'avoir le lycée juste en face de chez soi c'est mortel.
Je kiffe (language de jeun's inside) tous ce qui touche au hack, aux consoles et a l'informatique.
En restant modeste (ba oui je suis pas un pro non plus) je m'y connais assez bien sur tous ce qui ait flash/crack de consoles (j'ai fait toutes les wii et les xbox 360 de mes potes, quelque soit le modele)
j'adore gorillaz et je joue a tous les bons jeux mais j'aime tout particulierement les jeux de zombie (COD 5 :love: et j'attend de pied ferme black ops)

voili voilou en esperant ne vous avoir pas trop trop raconté ma vie non plus (ha si quand meme, quand je me relis...)

a tres bientot sur xboxgen
Image
Image
Avatar de l’utilisateur daulphino96 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thibauld
Pays: France

Re: Bijour a tous

Message non lupar caratsu » 18 Juil 2010, 13:53

Bienvenu a toi mais je trouve bien dommage que tu tinscrive a cause d'un concoure juste pour gagner et par la suite ne plus parler sur le forum

en esperen que sa ne era pas le cas.
caratsu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar daulphino96 » 18 Juil 2010, 14:00

nan j'ai jamais dit ca
je suui sfidel lecteur depuis que le site est ouvert mais je n'avai jamais eu l'idée de m'inscrire sur un forum (voi tu c'est ma premiere fois :oops: )
Image
Image
Avatar de l’utilisateur daulphino96 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thibauld

Message non lupar caratsu » 18 Juil 2010, 14:02

daccord bienvenu
caratsu Gamer Pro
Gamer Pro