Forums GAMERGEN
Bijour à tous ^^
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Bijour à tous ^^
Salut à tous ,
Tout d'abord un grand merci à toute l’équipe de WiiGen pour tout ce que vous faites .
Moi c'est Yann , pas un grand bidouilleur comme je peut le voir sur votre forum , mais j'aime bien trifouiller dans les Entrailles de la Wii de ma cop's ^^
(D'ailleurs ça me vaut quelques allumées un peu méritée parce-que ça merdouille grave là
)
Je viens ici depuis quelque temps et j'ai fait le malpoli en ayant Omis de me présenter plus tôt : Méa-culpa
:
En tout cas longue vie à ce site et ce forum , je suis sûr que vous en avez dépatouillé de tonnes de pauvres utilisateurs "Newbie" que nous sommes ^^ continuez comme ça !
De ce pas je m'en vais rédiger un petit message qui je l’espère trouveras une solution ...
Tchusss !!
Yann ( Ycama )
Tout d'abord un grand merci à toute l’équipe de WiiGen pour tout ce que vous faites .
Moi c'est Yann , pas un grand bidouilleur comme je peut le voir sur votre forum , mais j'aime bien trifouiller dans les Entrailles de la Wii de ma cop's ^^
(D'ailleurs ça me vaut quelques allumées un peu méritée parce-que ça merdouille grave là
)Je viens ici depuis quelque temps et j'ai fait le malpoli en ayant Omis de me présenter plus tôt : Méa-culpa
:En tout cas longue vie à ce site et ce forum , je suis sûr que vous en avez dépatouillé de tonnes de pauvres utilisateurs "Newbie" que nous sommes ^^ continuez comme ça !
De ce pas je m'en vais rédiger un petit message qui je l’espère trouveras une solution ...
Tchusss !!
Yann ( Ycama )
-
ycama
Gamer Débutant
- Pays: France
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
2 messages